La Foire du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Foire du Troll

Club de jeu de rôle de Saint-Leu la Forêt
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Message d'un grand ancien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel B.
Baby Troll
Baby Troll
Gabriel B.



Message d'un grand ancien Empty
MessageSujet: Message d'un grand ancien   Message d'un grand ancien EmptyLun 24 Fév 2020 - 1:44

Salut les petits trolls.

J'ai été membre de la Foire du troll de 1994 à 2003 à l'époque à la MLC de Taverny.
J'ai connu les campagne de Cthulhu, RuneQuest, D&D, les championnat de Blood Bowl, les GNs Vampire, l'arrivée de magique, les Cervolades avec les autres clubs du Val d'Oise, les cafés jeux d'été qui nous permettait d'aller au Festival de Parthenay.

Pour ma part, je fais beaucoup de Blood Bowl, et quelques jeux de plateau.

Je voulais juste savoir où vous vous réunissiez à présent, je passerai peut-être un jour vous faire coucou.

Gabriel Ancien Troll...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Decker Troll
Decker Troll
Sébastien



Message d'un grand ancien Empty
MessageSujet: Re: Message d'un grand ancien   Message d'un grand ancien EmptyMer 4 Mar 2020 - 20:38

Salut Gabriel,

On se réunie principalement a la ludothèque de Saint-Leux ("A vos jeux !!") les samedi aprem et soir, et des fois les vendredi soir Smile

Tu peut passer quand tu veux, juste il faut faire attention les samedi soir, une semaine sur deux la ludothèque est fermer, donc souvent on fait ça chez un de nous.
pour les horaire : http://avosjeuxasso.free.fr/


Au plaisirs de te voir Smile

Revenir en haut Aller en bas
Bertrand85
Baby Troll
Baby Troll
Bertrand85



Message d'un grand ancien Empty
MessageSujet: Re: Message d'un grand ancien   Message d'un grand ancien EmptyMer 26 Mai 2021 - 12:48

Salut GAB. Je passais voir si y'avais de la lumière. Moins ancien que toi mais c'est la qu'on s'est rencontre. Salut. Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Decker Troll
Decker Troll
Sébastien



Message d'un grand ancien Empty
MessageSujet: Re: Message d'un grand ancien   Message d'un grand ancien EmptyVen 28 Mai 2021 - 21:59

N'hésiter pas a passer quand ca sera rouvert Smile
Les soirer jeux reprenne a partir du 3 juillet a la ludothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'un grand ancien Empty
MessageSujet: Re: Message d'un grand ancien   Message d'un grand ancien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'un grand ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand monsieur s'en est allé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Foire du Troll :: Discussion-
Sauter vers: