La Foire du Troll

Club de jeu de rôle de Saint-Leu la Forêt

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

AG du 22 Juin 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flo
Decker Troll
Decker Troll

MessageSujet: AG du 22 Juin 2011   Jeu 23 Juin 2011 - 17:10

Juste pour vous faire un petit bilan de l'AG à laquelle j'ai participée hier.

Concernant le chauffage pour les soirées en hiver, les clefs de l'établissement que tout St Leu doit avoir, le carreau de la "cuisine" cassé on est sans nouvelle pour l'instant. La mairie semble assez laxiste... enfin jusque la rien d'étonnant vous me direz.

Pour le ménage, une nouvelle société va prendre le relais. Par conséquent, nous pouvons espérer une amélioration de nos conditions de jeu.

Il y aura un forum des associations vers Septembre prochain. Si certains veulent y faire la présentation de nos activités, ce sera avec plaisir. Si mon EdT me le permet je m'y rendrai aussi.

Un espace livre, pour des séances de lectures, va être placé dans la ludo. Changement mineur dans l'organisation de la salle à prévoir.

Les personnes voulant venir jouer/découvrir/... le club peuvent le faire sans payer. Sauf s'ils veulent emprunter des jeux à la ludo bien sur.

Pour le mois de Juillet, il nous a été demandé si nous voulions/pouvions faire quelques parties découvertes de Samedi après midi. A voir si certains d'entre vous sont motivés, dans ce cas, me prévenir rapidement pour que l'on puisse mettre ça sur pied.
Le samedi 16 Juillet, la ludo sera fermée toute la journée. Néanmoins nous y aurons toujours accès. Si des gens veulent en plus que nous ouvrions l'après midi, merci de me le signaler rapidement pour que je prévienne Cécile.
Durant tout le mois de Juillet nous pouvons avoir accès à la ludo le soir en semaine. Mais il faut me prévenir en avance pour que j'en informe Cécile. Ne pas s'y prendre à la dernière minute.

Le 3 Octobre prochain, la fête du jeu aura lieu à St Leu. Des bénévoles pour animer sur place? Je vous préviens juste, le thème sera "La ferme". Donc, n'oubliez pas d'intégrer un tas de Texans, de taureaux, ... et de pé**s ^^

Une bonne satisfaction des animations de Nicolas sur le jdr le Samedi après-midi.

Charlie quittera son poste d'animateur et de membre du bureau, laissant la place vacante. Il te sera d'ailleurs demandé de faire une lettre que tu donneras à Cécile, stipulant que tu quittes ce poste à compté d'une X date.
D'ailleurs en parlant de ce point, le poste allant être libre, nous avions pensé à Nicolas pour le remplir étant donné ses disponibilités. Aucun problème du côté de la ludo pour ça, mais je n'ai pas confirmé cette décision car j'attend la confirmation définitive du concerné. Pourquoi me dira t il? car il a été oublié de te prévenir que si tu fais parti du bureau, administrativement parlant tu ne pourras plus travailler au même titre que cette année à la ludothèque. J'attend de tes nouvelles.

Je pense avoir tout dis...

Amicalement,
Le Standard.

AG du 22 Juin 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1