La Foire du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Foire du Troll

Club de jeu de rôle de Saint-Leu la Forêt
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Remarques à s'abstenir

Aller en bas 
AuteurMessage
Flo
Decker Troll
Decker Troll
Flo



Remarques à s'abstenir Empty
MessageSujet: Remarques à s'abstenir   Remarques à s'abstenir EmptySam 18 Fév 2012 - 12:40

Salutations,

Durant la partie d'hier soir, il y a un petit détail que j'aimerai revoir afin que nous soyons très clair.

Nous sommes d'accord, la ludo est un endroit de partage, de bonne humeur et dans laquelle nous venons nous détendre après une dure semaine de boulot.
Néanmoins il y a tout de même quelques règles basiques à retenir, dont le fait de s'abstenir de tous propos discriminatoires (hors rp bien sur), ce qui a eu lieu vendredi soir. Nous avons tous des convictions diverses et variées, mais aligner celles-ci dans la ludo et à proximité des autres tables, là ça pose problème.

Maintenant que vous avez eu cette mise en garde (que j'aurais espérée inutile), si un jour j'ai des échos qui me reviennent concernant d'autres incidents de ce genre et qu'on me demande d'agir en conséquent, je le ferai avec le plus grand zèle.

Amicalement,
Flo.

P.S : Ce message n'attend aucun retour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques à s'abstenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Sol Invictus (H&D) - Remarques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Foire du Troll :: Discussion-
Sauter vers: