La Foire du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Foire du Troll

Club de jeu de rôle de Saint-Leu la Forêt
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Vente eldars noirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Isenheim
Troll âgé
Troll âgé
Isenheim



Vente eldars noirs Empty
MessageSujet: Vente eldars noirs   Vente eldars noirs EmptyMer 14 Mar 2012 - 9:45

Bonjour !

Avant de publier mon annonce sur E-bay ce w-e, je voulais savoir si quelqu'un était intéressé par la reprise de mon armée d'eldars noirs. C'est celle à 1500 points, entièrement peinte avec l'effet métal, que j'ai amené plusieurs fois au club. Elle comprend :

- 3 escouades de guerriers cabalites.
- 1 garde d'incubes.
- 4 transports raiders, avec passagers représentés dessus.
- 2 escouades de 6 motards reavers.
- 2 ravageurs.
- mon voïvode.

Je vends l'armée avec le codex. La valeur totale des figurines est de 426 euros. Je ne prends pas en compte les frais de peinture. Je comptes en tirer facilement 300 euros sur E-bay.
Mais si quelqu'un de Saint-Leu veut se lancer dans l'eldars noirs, je veux bien baisser le prix. Surtout que vous n'aurez pas à peindre les figs...

Nicolas

PS : je m'excuse de ne pas avoir pu venir au club depuis un bout de temps. Mais, j'ai eu la fausse-bonne idée de m'inscrire à deux tournois proches l'un de l'autre, avec des armées différentes... Je passe mes week-ends en assemblages et peintures effrénés (avec une pause battlefield 3 le dimanche). Et côté professionnel, ça me bouffe toute ma semaine.
Donc, je finis mon tournoi de cette semaine et je suis libéré. Je reviendrai au club le w-e de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente eldars noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 juillet 2013 : Rencontre Chaos contre Eldars
» Vente Space marines du Chaos +1500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Foire du Troll :: Discussion-
Sauter vers: