La Foire du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Foire du Troll

Club de jeu de rôle de Saint-Leu la Forêt
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 News Forgeworld

Aller en bas 
+3
G.
Isenheim
Tom
7 participants
AuteurMessage
Tom
Troll âgé
Troll âgé
Tom



News Forgeworld Empty
MessageSujet: News Forgeworld   News Forgeworld EmptyVen 22 Juin 2012 - 18:36

NOOOOOOOON! Pourquoi il sorte ça maintenant! je voulais juste acheter des portes de land raider! x')

News Forgeworld Spartanp6

on va attendre un peu avant de l'acheter xD
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Troll âgé
Troll âgé
Tom



News Forgeworld Empty
MessageSujet: Re: News Forgeworld   News Forgeworld EmptyVen 22 Juin 2012 - 18:55

Si du monde est intéressé, ça pourrais descendre à 80 euros unité (genre 2 personne), et moins si vous êtes plus nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Isenheim
Troll âgé
Troll âgé
Isenheim



News Forgeworld Empty
MessageSujet: Re: News Forgeworld   News Forgeworld EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:33

On peut l'avoir pour environ 60 euros, avec un peu d'huile de coude.

Un kit land raider+ un kit rhino chez Maelstrom (promo en ce moment, en plus) : et hop ! Tu colles le cul de ton rhino sur la face du land !!! Pour les trourelles, j'ai suffisament de canons laser en rab'.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Troll âgé
Troll âgé
Tom



News Forgeworld Empty
MessageSujet: Re: News Forgeworld   News Forgeworld EmptyVen 22 Juin 2012 - 23:08

ouais mais non xD
Revenir en haut Aller en bas
G.
Grand Papa Troll
Grand Papa Troll
G.



News Forgeworld Empty
MessageSujet: Re: News Forgeworld   News Forgeworld EmptyMar 18 Sep 2012 - 13:56

News Forgeworld Typhonpaint1
News Forgeworld Typhongrey8
News Forgeworld Typhonpaint8

oh, un Land Raider aux couleurs de mon armée... C'est kitsch, ça fait playmobil, mais j'adore News Forgeworld 31500
Revenir en haut Aller en bas
G.
Grand Papa Troll
Grand Papa Troll
G.



News Forgeworld Empty
MessageSujet: Re: News Forgeworld   News Forgeworld EmptySam 22 Sep 2012 - 13:09

News Forgeworld Angronev
News Forgeworld Angron_10
News Forgeworld Angron_12
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Troll âgé
Troll âgé
Camille



News Forgeworld Empty
MessageSujet: Re: News Forgeworld   News Forgeworld EmptySam 22 Sep 2012 - 13:10

Angron?
Revenir en haut Aller en bas
G.
Grand Papa Troll
Grand Papa Troll
G.



News Forgeworld Empty
MessageSujet: Re: News Forgeworld   News Forgeworld EmptySam 22 Sep 2012 - 13:11

Bingo.
J'hésite entre c'est moche, c'est joli, il me la faut, il ne me la faut pas.

News Forgeworld 31500
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Decker Troll
Decker Troll
Flo



News Forgeworld Empty
MessageSujet: Re: News Forgeworld   News Forgeworld EmptySam 22 Sep 2012 - 13:13

... No Comment.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Troll âgé
Troll âgé
Camille



News Forgeworld Empty
MessageSujet: Re: News Forgeworld   News Forgeworld EmptySam 22 Sep 2012 - 13:13

Perso je la trouve plutôt pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Decker Troll
Decker Troll
Flo



News Forgeworld Empty
MessageSujet: Re: News Forgeworld   News Forgeworld EmptySam 22 Sep 2012 - 13:15

Ce qui m'inquiète plus c'est le prix auquel ils vont vendre ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isenheim
Troll âgé
Troll âgé
Isenheim



News Forgeworld Empty
MessageSujet: Re: News Forgeworld   News Forgeworld EmptySam 22 Sep 2012 - 13:53

Pour moi, c'est tout vu.

C'est moche, il ne me la faut pas.

Je n'aime pas sa tête en pâte à modeler, sa cape en poils de cul de chamois agglomérés et les poses "wouiz, on est dynamique".
Revenir en haut Aller en bas
JulZ
Master Troll
Master Troll
JulZ



News Forgeworld Empty
MessageSujet: Re: News Forgeworld   News Forgeworld EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:32

c'est mal peint
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Troll âgé
Troll âgé
Tom



News Forgeworld Empty
MessageSujet: Re: News Forgeworld   News Forgeworld EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:01

Perso je le trouve pas mal aussi... l'expression du visage est cool, l'armure est travaillé,la pause est cool et pour la cape c'est pas flagrant.

Et dire que c'est mal peint c'est un peu exagéré, forgeworld n'a pas les même peintres que GW mais s'en sortent plutôt bien. c'est juste qu'ils ont un style avec usure intensive.
Revenir en haut Aller en bas
Pink Charlie
Troll âgé
Troll âgé
Pink Charlie



News Forgeworld Empty
MessageSujet: Re: News Forgeworld   News Forgeworld EmptyMar 25 Sep 2012 - 12:34

non, c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
JulZ
Master Troll
Master Troll
JulZ



News Forgeworld Empty
MessageSujet: Re: News Forgeworld   News Forgeworld EmptyMar 25 Sep 2012 - 13:49

Désolé mais ça ressemble à de la peinture de bon AMATEUR. Beaucoup aimerait peindre de la même façon, mais pour un pro, je trouve cela moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Decker Troll
Decker Troll
Flo



News Forgeworld Empty
MessageSujet: Re: News Forgeworld   News Forgeworld EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:02

Moi sur la question de la peinture je trouve ça pas mal.
Par contre sur la pose de la fig' je la trouve superbe! (d'où mon "no comment")
Revenir en haut Aller en bas
G.
Grand Papa Troll
Grand Papa Troll
G.



News Forgeworld Empty
MessageSujet: Re: News Forgeworld   News Forgeworld EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:14

Sur ce site on trouve toutes les photos du Games Day UK dont un très beau diorama pre-heresie : http://www.figouz.net/warhammer-40000/horus-heresy.php
Ca manque de Xenos, de GI, d'autre chose que du marines mais bon...

La prochaine figurine après Angron, en WIP
News Forgeworld 5676D8E1-FB91-45C1-BA6B-0C6D38C264B_zps1f33f021
Abaddon versus un Sons of Horus loyaliste
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Decker Troll
Decker Troll
Flo



News Forgeworld Empty
MessageSujet: Re: News Forgeworld   News Forgeworld EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:34

C'est moi ou le pack dorsal de la future victime d'Abaddon n'est pas fidèle à l'époque de L'Hérésie d'Horus?

Ca m'a plus l'air d'un diaporama de La Croisade noir d'Abaddon que de La Grande Hérésie...
Revenir en haut Aller en bas
G.
Grand Papa Troll
Grand Papa Troll
G.



News Forgeworld Empty
MessageSujet: Re: News Forgeworld   News Forgeworld EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:47

Le duel c'est Loken des romans de l'Hérésie (un capitaine de compagnie je crois) vs Abaddon. La figurine d'Abadon est finie mais pas celle de Loken (de ce que j'ai compris ?)

Si tu as du temps devant toi il y a un article intéressant sur les différentes armures de SM sur http://taran.pagesperso-orange.fr/
Revenir en haut Aller en bas
JulZ
Master Troll
Master Troll
JulZ



News Forgeworld Empty
MessageSujet: Re: News Forgeworld   News Forgeworld EmptyMer 26 Sep 2012 - 13:52

Les motos anti-grav sont marrantes....
Revenir en haut Aller en bas
Isenheim
Troll âgé
Troll âgé
Isenheim



News Forgeworld Empty
MessageSujet: Re: News Forgeworld   News Forgeworld EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:29

Ouais, t'as tout bon Guillaume !

La figurine de Loken est encore en sculpture. Pour info, c'est le héros des 3 premiers tomes de l'Hérésie d'Horus. Garviel Loken est un capitaine des Sons of Horus, un ami proche d'Abaddon et un des 4 conseillers du Primarque Horus.

Sa (future) figurine est déjà culte. Surtout que le héros fait partie des plus poignant de la série de bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Decker Troll
Decker Troll
Flo



News Forgeworld Empty
MessageSujet: Re: News Forgeworld   News Forgeworld EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:39

Quelque chose me dit que ça mort à du être rapide et douloureuse...

Les books sont vraiment biens ou c'est que du gros billisme sans dimension? (en gros ce sont de vrais SM ou des Space Paysans? (certain comprendrons ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Isenheim
Troll âgé
Troll âgé
Isenheim



News Forgeworld Empty
MessageSujet: Re: News Forgeworld   News Forgeworld EmptyJeu 27 Sep 2012 - 22:26

En fait, ça mort n'a pas été si rapide. Mais elle était douloureuse !
C'est dur d'être un gentil.

Pour le niveau des books, aucune idée. Forgeworld tease, mais ne les a pas encore publié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Forgeworld Empty
MessageSujet: Re: News Forgeworld   News Forgeworld Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News Forgeworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terminator forgeworld pre-heresy
» Préparation d'une commande ForgeWorld
» News infinity
» news mantic
» Petite news de début d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Foire du Troll :: Jeu de figurines-
Sauter vers: