La Foire du Troll

Club de jeu de rôle de Saint-Leu la Forêt

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Incident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flo
Decker Troll
Decker Troll

MessageSujet: Incident   Lun 16 Juil 2012 - 21:45

Bonjour à tous,

Vu que je n'ai pas eu l'occasion d'en parler aux intéressés ce week-end, on va faire ça de manière plus publique.

Le samedi 7 Juillet, à la table où jouaient principalement les nouveaux, deux d'entre eux sont partis avant la fin de la partie dont un à la limite des larmes. J'ai appris cette affaire de la bouche du père d'un des deux jeunes qui est venu, à juste titre, réprimander la table dont venants de partir son fils.

J'ai donc plusieurs annonces à faire :

- Aux deux qui sont partis dans cet état, il ne faut pas hésiter à venir me voir directement au moindre problème afin de résoudre les litiges avant d'atteindre cette extrémités.

- J'informe directement les fautifs qui se reconnaitront que la prochaine fois qu'un tel évènement se produit, je les expulserai définitivement du club.

- Pour essayer de "cadrer" un peu votre jeu afin de vous aidez à prévenir ce genre de problème, je vous incite à vous rapprocher des tables plus "expérimentées" où nous devrions faire en sorte de faciliter votre intégration.

- Les membres de la ludo se plaignent du bruits que vous faites en jouant. Résolvez rapidement ce problème, pensez à vous isoler sur une table éloignée ou bien on improvisera ...

Je vous prierai de prendre en compte tout ceci car quitte à jouer le "méchant" de l'histoire, je le ferai avec zèle.

Amicalement,
Flo.

Incident
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1