Les tractations vont être tendues : je ne veux pas (trop) des DA, juste le chaos... GW envoie du lourd avec cette superbe boite.
D'un autre côté, les Dark angels bénéficient de toutes les figurines pour jouer un contingeant allié compétitifs. Il suffit de remplacer le pistolet plasma du sergent à moto par un gantelet (et d'ajouter un fuseur à l'escouade). Pareil pour la deathwing, trois termis avec marteau+gantelet (j'ai le rabiot) permettent de faire une sacrée bonne escouade.
Pour avoir jouer DA pendant 5 ans (et avoit atteint 3000 points d'armées), je peux dire que ces figs sont un début rêvé pour se lancer dans le DA. Qui est aussi le chapitre avec le meilleur fluff...
Sinon, le nouveau Hellbrute tabasse du poney :
120pts base
Type: Walker
Rules: Rampage
Armour: F12 S12 R10
WS4 BS4 S6 I4
Multi-Melta / Power Fist (with inbuilt combi-bolter); Because it is a Walker, it does not strike at I1.
Multi-Melta can be swapped for
Butcher Cannon, or
Twin Reaper Autocannons, or
Twin-linked Lascannon, or
Twin-linked Heavy Flamer.
Combi-Bolter can be swapped for Meltagun or Heavy Flamer.
Mark of Khorne: Rage USR
Mark of Nurgle: At the beginning of the turn, a D6 result of 5+ restores a Hull Point, OR can repair a immobilised / weapon destroyed.
Mark of Slaanesh: Sonic Scream (offensive & defensive grenades)
Mark of Tzeench: Flame weapons (if equipped) gain +1 strength and -1 AP (AP4 becomes AP3, etc)
Je suis en train de monter une armée de Thousand Sons. Des Hellbrutes de Tzeench avec des armes F8 PA3 jumelés, y a bon !