La Foire du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Foire du Troll

Club de jeu de rôle de Saint-Leu la Forêt
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nabot 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baptiste
Troll
Troll
avatar



Nabot 2012 Empty
MessageSujet: Nabot 2012   Nabot 2012 EmptyVen 16 Nov 2012 - 9:39

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Hey,

Ne le répétez pas trop, mais je peux vous annoncer que le Nabot va avoir lieu !!!!!!!!!!!

c'est fou ca !!!

Donc en gros, nous avons eu un retour négatif pour notre plan bis dans le 95, mais la communauté bloodbowlistique est venue à notre secours et Pedro et ses lutéciens nous offrent l'opportunité d'avoir une salle.

Donc vous pouvez réserver vos billets de train, appeler les copains pour organiser le covoiturage, vous allez pouvoir participer au tournoi le plus roots de l'année

Pour les modalités, sachez que la salle se trouve du coté du RER B la place, dans la ville d'arceuil dans le sud de Paris

L'idée, pour nous grand fan de jeux de société, est de pouvoir ramener toute le monde à la Ludothèque de Montmagny le samedi soir. (nord de Paris...)
Comme vous le savez, c'est pas mal de bouchons autour de Paris, donc la derniere ronde terminerait le samedi vers 18H, pour être à la ludothèque vers 19H/19H30 et entamer une soirée jeux bien sympa avec possibilité de dormir sur place. (prévoir 10 euros pour le repas du soir qui sera surement une pizza.)
Le dimanche matin, on partirait de la ludothèque vers 9H00 pour commencer la ronde 4 vers 10H.

Nous sommes conscients que cela fait de la route le samedi soir, c'est pour ca que l'on continue de chercher une option Val d'Oise (on compte sur la Mangouste !), mais dans tous les cas, nous avons l'option Lutèce.

Si vous souhaitez prendre un hotel sur Arceuil et etre pépère le samedi soir, prenez un hotel que vous pouvez annuler sans frais supp.

Pour tous ceux qui voudront suivre à ludothèque, vous êtes plus que les bienvenus.

Concernant les tarifs, je vous l'avais annoncé, nous allons contre l'inflation général qui touche la France et le tarif affiché sur le stand cette année sera de 30 euros.

Pour tout ceux qui souhaitent venir s'amuser avec nous, je vous demanderais de nous faire parvenir un mail à organabot@hotmail.fr avec vos pseudos, race jouée et numéro NAF.

Merci d'avance à tous.

Au plaisir de vous accueillir.

Willem
__________________________________________________________________________________________________________________________________________

Voila le Nabot 2012 est confirmé Smile

Je me suis inscrit pour le tournoi qui aura lieu en region parisienne !
Je mettrai les regles et tout quand elle arriveront.

Revenir en haut Aller en bas
Pink Charlie
Troll âgé
Troll âgé
Pink Charlie



Nabot 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nabot 2012   Nabot 2012 EmptyMar 20 Nov 2012 - 12:11

j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
Pink Charlie
Troll âgé
Troll âgé
Pink Charlie



Nabot 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nabot 2012   Nabot 2012 EmptyMar 4 Déc 2012 - 12:29

Pensez à vous inscrire qu'on organise un convoi de troll ce week end!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabot 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nabot 2012   Nabot 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabot 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi 40k 10/11/2012 à meaux
» [Campagne 40k-MULTIJEUX] 8-9 Décembre 2012
» alkemy : chroniques de Mornéa 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Foire du Troll :: Ligue Blood Bowl 2012/2013-
Sauter vers: