La Foire du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Foire du Troll

Club de jeu de rôle de Saint-Leu la Forêt
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Anima : gate-of-memories

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sébastien
Decker Troll
Decker Troll
Sébastien



Anima : gate-of-memories Empty
MessageSujet: Anima : gate-of-memories   Anima : gate-of-memories EmptyJeu 3 Jan 2013 - 15:09



Il y a un kickstarter qui fini le 14 janvier.
http://kck.st/VaKyeW

N'hésiter pas a participer un peut Smile

Une vidéo du prototype de gameplay :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ZeC_M-9Fkm8
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Decker Troll
Decker Troll
Sébastien



Anima : gate-of-memories Empty
MessageSujet: Re: Anima : gate-of-memories   Anima : gate-of-memories EmptyMer 1 Juil 2015 - 20:54

Revenir en haut Aller en bas
Helon
Decker Troll
Decker Troll
Helon



Anima : gate-of-memories Empty
MessageSujet: Re: Anima : gate-of-memories   Anima : gate-of-memories EmptyMer 1 Juil 2015 - 23:59

Content de voir que le projet n'a pas été abandonné mais j'ai quelques réserves quand à la qualité du jeu lui-même :s
Je sais que les graphismes ne font pas tout, mais il y a quand même une limite. J'ai dû faire une recherche pour m'assurer que le jeu sortait bien sur pc et pas sur PS Vita. Dans un autre registre, j'espère que les possibilités de création et d'évolution des personnages seront assez variées pour faire honneur à la profondeur des possibilités qu'on trouve dans le jdr.
M'enfin je suppose qu'on verra tout ça assez rapidement, le jeu a été validé sur Greenlight ce qui ve dire que s'il suit la tendance actuelle, on devrait voir une version en accès anticipé d'ici quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Decker Troll
Decker Troll
Sébastien



Anima : gate-of-memories Empty
MessageSujet: Re: Anima : gate-of-memories   Anima : gate-of-memories EmptyJeu 2 Juil 2015 - 14:37

Oui ^^'

on verra bien ce que cas va donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
eratalis
Vieille raclure de troll
Vieille raclure de troll
eratalis



Anima : gate-of-memories Empty
MessageSujet: Re: Anima : gate-of-memories   Anima : gate-of-memories EmptyJeu 2 Juil 2015 - 15:36

Sa va être difficile pour eux de faire aussi bien que le JDR au niveau des possibilité d'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Helon
Decker Troll
Decker Troll
Helon



Anima : gate-of-memories Empty
MessageSujet: Re: Anima : gate-of-memories   Anima : gate-of-memories EmptyJeu 2 Juil 2015 - 18:52

Le but ce n'est pas de reproduire ce qui se trouve dans le bouquin de base (je ne parle même pas des suppléments) parce qu'il y pas mal de contenu et surtout pas mal de lecture à faire, bien plus qu'un joueur lambda de rpg aurait la capacité d'ingurgiter. Même des jeux comme Neverwinter Nights qui sont basé sur D&D n'offre qu'une fraction du contenu qui a été développé dans les bouquins, simplement parce que ça serait indigeste pour les joueurs et prendrait trop de temps pour les développeurs, pourtant on parle de D&D la plus grosse licence du monde du jdr, pas un jeu de rôle indé qui a eu un succès modéré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anima : gate-of-memories Empty
MessageSujet: Re: Anima : gate-of-memories   Anima : gate-of-memories Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anima : gate-of-memories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Foire du Troll :: Autres loisirs-
Sauter vers: