La Foire du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Foire du Troll

Club de jeu de rôle de Saint-Leu la Forêt
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
F@bris
Jeune Troll
Jeune Troll
F@bris



Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:58

Bonjour,

Je me prénomme "Fabrice".

J'ai joué à warhammer 40k il y a quelques années (j'ai connu la version 2 mais je connais désormais la version 6). J'assemble une nouvelle armée avec des figurines antiques et nouvelles dans l'espoir de jouer un jour prochain avec celle-ci. Je recherche donc des joueurs sympathiques de war40k Wink

Je suis ouverts à d'autres jeux, dès lors qu'il y a des figurines (sci-fi de préférence).

Est-ce possible de venir rencontrer certains d'entre vous demain soir ? A quel heure de préférence ? Sinon quand pourrais-je être accueilli par l'un d'entre vous ?

J'ai quelques questions en réserve (horaires/dates ? cotisation ?)

A bientôt j'espère,
Fabrice

Revenir en haut Aller en bas
G.
Grand Papa Troll
Grand Papa Troll
G.



Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 11 Mai 2013 - 14:32

Bonjour,

Nous sommes quelques joueurs de 40k mais les parties se font assez aléatoirement, et nous faisons surtout des tournois et peu de parties entre les tournois.

La cause ? le manque de temps et le jeu de rôle qui est l'activité principale du club. Néanmoins on joue aussi, parfois, à Infinity, un jeu de sci-fi qui est bien. : D

Tu peux passer ce soir il y aura du monde au club, sinon j'invoque un grand manitou pour poster des horaires
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Decker Troll
Decker Troll
Flo



Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 11 Mai 2013 - 14:39

Bien le bonjour Fabrice,

Je suis Flo, l'un des animateurs de notre club.

+1 pour Gui concernant le wargame.

Par contre ce soir nous avions plus prévu de nous faire du jdr. Si ça t'intéresse / que tu veux venir nous rencontrer nous ouvrirons à partir de 20h40 au local de la ludothèque de St-Leu-la-Foret. La cotisation à l'année est de 23€ mais étant donné que nous en sommes presque à la fin, il est fort probable qu'elle soit à moitié prix (je dois tout d'abord confirmer cela avec la structure)

A très bientôt,
Flo.
Revenir en haut Aller en bas
F@bris
Jeune Troll
Jeune Troll
F@bris



Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 11 Mai 2013 - 14:48

Merci pour vos réponses !

J'essaierai de venir vers 20h45 ce soir. Voici l'adresse que j'ai trouvé : 64 rue du chateau, St-Leu-La-Foret (Dites moi svp si cette adresse n'est pas bonne Question ).

A+
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Decker Troll
Decker Troll
Flo



Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 11 Mai 2013 - 18:18

Oui c'est bien ça !
A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
F@bris
Jeune Troll
Jeune Troll
F@bris



Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 11 Mai 2013 - 22:35

Je ne suis pas resté longtemps mais je suis heureux d'avoir pu faire connaissance avec certains d'entre vous ce soir. Merci pour cet accueil Very Happy

@G. : Je lirai les règles d'Infinity la semaine prochaine et je suis volontaire pour essayer ce jeu à l'occasion.

Je posterai aussi probablement un message pour faire une partie de w40k.

A la prochaine fois,
Revenir en haut Aller en bas
G.
Grand Papa Troll
Grand Papa Troll
G.



Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 12 Mai 2013 - 22:30

Tu joues quelle armée à 40k ?
Revenir en haut Aller en bas
F@bris
Jeune Troll
Jeune Troll
F@bris



Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:36

Il y a très lontemps ... à l'époque des cartes d'équipements et des jets de dommages avec D12 et D20 ... j'ai joué une armée de "Space Wolves". Mais j'ai nettoyé toutes les figurines de cette ancienne armée pour servir avec la nouvelle.

Je constitue actuellement une armée de l'Alpha Légion (Chaos) qui représenterais une compagnie. Mon armée est ambigüe/étrange comme les credos de la légion : "For the emperor" et "Hydra dominatus". J'imagine la légion peu influencée par le Chaos. Elle est constituée environ à moitié de pièces de SM Impériaux (dont mes anciennes figurines "space wolves"). Avec cette armée, je prévois de pouvoir jouer aussi "Space Marine" (un chapitre quelconque arborant le symbole du serpent, du dragon ou de l'hydre) avec les unités qui apparaissent le moins "chaotiques" si mon adversaire l'accepte bien sûr Wink

J'assemble tout juste quelques escouades d'infanterie et quelques chars. J'ai peints que quelques figurines pour tester le schéma de couleur. Malheureusement, je suis lent mais j'espère me motiver davantage pour accélérer l'arrivée de troupes prêtes à jouer.
Voici des photos de mon dernier test de schéma de couleur (figurine de la boîte de base v2) :


Bonjour Alpha310


Bonjour Alpha311
Avez-vous des suggestions ?

A moyen terme, j'ai en projet :

  • une armée Eldar du vaisseau monde "Yme-loc" (ou "Altansar", je ne pas encore sûr...)
  • une petite armée Ork (avec quelques spécimen vraiment gros pour représenter les Nobz et le Big-Boss)
  • une armée de rénégats de Vraks


A long terme, je pense que je serai intéréssé par les Tyranides (dont je n'ai aucune figurine actuellement).

Quelqu'un joue-t-il déjà Alpha-Légion (ou le vaisseau monde Yme-loc) ?
Revenir en haut Aller en bas
G.
Grand Papa Troll
Grand Papa Troll
G.



Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:52

Si besoin de motivation tu as peut-être constaté que nous avons un choix des armes sur le forum. Il est un peu actif. (Carambar pour celui trouve la blague).

C'est une bonne idée de jouer l'Alpha avec les deux codex, ta figurine test rend bien. Le rouge est un peu sombre à mon goût, ceci dit. (est-ce dû à l'éclairage de la photo ?)

Personne ne joue d'Alpha ni d'Yme-Loc. Mon propre schéma d'eldar en est inspiré mais j'ai remplacé le gris par le bleu. Tu peux te lancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isenheim
Troll âgé
Troll âgé
Isenheim



Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 15 Mai 2013 - 11:16

Salut Fabrice,

Si tu as besoin de conseils concernant une armée de Marines du Chaos, n'hésite pas à me contacter !

Je suis un vieux joueur Chaoteux. J'ai commencé ma première Black Legion au lancement de la V3. Et c'est l'armée avec laquelle je suis resté le plus fidèle.
Enfin, plus précisément, j'en ai vendu 4 sur Ebay au fil de ma carrière de hobbyiste. Mais je finis toujours par y revenir.

De même, je connais bien les armées SM, y compris le codex Vanille (c'est-à-dire le codex Space Marines). Donc, je reste aussi de bon conseil sur ce point.

As-tu en ta possession le codex SMC V6 ? Pour la poursuite de ton armée, le mieux est que tu choisisses entre faire vraiment du SMC ou faire du Vanille. Car, les deux ne se jouent pas du tout pareil. Même si l'armure énergétique de série peut induire en erreur.

Si tu veux, on peut se faire une partie de 40k pour t'aider à déterminer ce que tu voudrais jouer.

+++
J'aime bien l'historique de l'Alpha Legion. J'ai d'ailleurs hésité à de nombreuses reprises de monter une armée de fils d'Alpharius. Mais, Abaddon a toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Decker Troll
Decker Troll
Flo



Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:47

Alors petit avertissement :
- Quand Isenheim joue, il joue crade (sauf s'il aligne du Chevalier gris où il joue craquette) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isenheim
Troll âgé
Troll âgé
Isenheim



Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:40

Flo a écrit:
Alors petit avertissement :
- Quand Isenheim joue, il joue crade (sauf s'il aligne du Chevalier gris où il joue craquette) ^^

Tu grossis beaucoup le trait. ^^

Je joue compétitif, pas crade. Je connais les compos vraiment crades et no-brain, mais je ne les sors jamais. C'est une forme de respect envers mes adversaires. Et puis, je n'en ai même pas besoin.

Tiens pour t'en convaincre, je te donne deux idées de compo crades:
Chevalier Gris
Grand Maître Mordrak qui rejoint 10 terminators
5 incursions
3 cuirassés incinérators lourds téléporteurs
3*10 escouades d'interceptors

Soit tout le monde chez l'adversaire Tour 1, sauf 5 incursions. Pan, t'es mort ! Urh urh urh...

Chaos alliés Nécrons

1 sorcier du Chaos
2x10 cultistes
3 Helldrakes

1 Tétrarque Nécron
2 escouades de 5 guerriers nécron en croissant (moissonneur)
1 escouade de 5 traqueurs en croissant
1 Croissant lourd (faucheur)

Soit 7 aéronefs cheatés pour environ 1500 points.

Est-ce que tu m'as déjà vu jouer ça ?

[Pour ceux qui sont en train de recopier mes exemples de listes, et je sais que certains en sont capable, vous êtes de vils porcs]
Revenir en haut Aller en bas
F@bris
Jeune Troll
Jeune Troll
F@bris



Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:36

Salut,

Tes listes sont impressionnantes ! Bon je mets aux nécrons aussi alors .. ;-) (blague)

Je vais bien sûr avoir besoin de quelques parties pour apprendre à manier mon armée.

J'ai bien le nouveau livre de règle et le codex SMC version 6 (J'ai aussi les codex v5 et v4 par ailleurs).

L'armée que je constitue est un détachement de l'Alpha Légion selon les conventions d'une armée du Chaos. Elle aura l'apparence d'une armée du Chaos et elle se destine à être jouée avec le codex SMC.

Cependant, je pense que certaines figurines de mon armée peuvent être jouées comme des unités d'une armée de SM impériaux en tant que figurines équivalentes ou "count as" sans choquer par leur apparence. En effet, mes figurines arborent peu de signes du Chaos. Elles seront toutefois plus adaptées pour constituer un chapitre rénégat (ou du chaos bien sûr). Il s'agit uniquement ici d'une alternative liée au jeu avec ces figurines et non de la façon de les assembler/peindre. Je suis favorable à l'utilisation de figurines équivalentes ou "count as", dès lors que ce n'est pas choquant, hors d'un tournoi du moins (je ne participe à aucun tournoi). Mais si cela gêne un autre joueur de la partie, alors je n'insisterai pas et me plierai à sa volonté.

Voici d'après moi des figurines qui pourraient être assimilées aux 2 armées SMC/SMI :

  • La plupart des fantassins et personnages en armure énergétique y compris sur motos ou avec réacteurs dorsaux

    • Mes "rapaces" ont des réacteurs dorsaux impériaux
    • Une épaulière sur 2 environ de mon armée seulement est chaotique

  • La plupart de mes "terminators" qui n'auront pas de décorations macabres sur le dos.
  • Les chars vindicators
  • Les aéronefs légers de transport pouvant être utilisés comme modules d'atterrissage ou comme "dreadclaw" (FW)
  • Mes chars "Rhinos" dont l'armement sera modulaire à l'aide d'aimants (chacun des Rhino pourra être décoré par une tourelle de canons lasers jumelés pour constituer un "razorback" ou par un lance-missiles "Havoc" pour le chaos ou uniquement garder ses bolters jumelés)
  • "Land Raider" (modèle classique)
  • Les marcheurs de combats pouvant être utilisés comme "Dreadnought"s ou "Metabrutus"
  • Les armes d'appui de type "destructeurs laser rapière" (FW)
  • Des drones en vol stationnaire pour représenter soit des "blight drones" (FW) soit des "Storm-Talon"s
  • (eventuellement un "Storm Eagle" (FW))
  • (eventuellement un "Titan Warhound" (FW))


Des figurines qui ne seraient utilisables qu'en tant que SMC :

  • Le prince démon
  • Les "Ferrocentaurus"
  • Les SMs armés d'autocannons
  • Les terminators armés d'autocannons faucheurs ou de masses ou de haches énergétiques (pas grave, les bras des terminators seraient aimantés)
  • Les "rapaces" armés de fuseurs
  • Le seigneur sur ours bionique (sauf si assimilé à un seigneur sur loup tonnerre d'une armée de "Wolf Brothers" ?)
  • Mes "enfants du chaos" qui sont représentés par les cavaliers sur "loups tonnerres" (assimilables à des cavaliers sur loup tonnerres de "Wolf Brothers" ?)
  • (eventuellement un "HellDrake")
  • (eventuellement des "Brass Scorpion"s (FW))
  • (eventuellement des "Hell-Blade"s (FW))


Certaines figurines (ou pièces aimantées de figurines) que je prévois de peindre sous le même schéma ne seraient utilisables qu'en tant que SM impériaux :

  • Mon SM armé d'un Multifuseur et celui armé d'un lance-plasma-lourd
  • Les motos d'assauts (dont une conversion à base d'un "land speeder")
  • Les Rhinos dès lors qu'il sont coiffés par une tourelle de canons lasers (mais il peuvent s'abstenir d'avoir une tourelle car l'armement sera interchangeable à l'aide d'aimants ...).
  • Les marcheurs qui auraient un bras qui représente un canon d'assaut (j'ai l'intention de rendre tous les bras de mes marcheurs modulaires grâce à des aimants)
  • Les terminators armés d'un canon d'assaut ou d'un lance-missile cyclone (restes de mon anciennes armée de SW).


Peu de ces figurines sont montées et presque aucune peinte. J'enverrai des images dans la catégorie Choix des armes au fur et à mesure de mon avancée. En espèrant que certaines seront assez belles pour figurer sur une table de jeu ! C'est beaucoup trop long comme post ! Je m'arrête.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
G.
Grand Papa Troll
Grand Papa Troll
G.



Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:49

Citation :
Cependant, je pense que certaines figurines de mon armée peuvent être jouées comme des unités d'une armée de SM impériaux en tant que figurines équivalentes ou "count as" sans choquer par leur apparence.

Et puis l'Alpha Legion, ce sont aussi ceux qui utilisent des emblèmes impériaux, des armures impériales, qui se font passer pour des impériaux et qui trahissent ensuite non ? Ca marche tip top je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Isenheim
Troll âgé
Troll âgé
Isenheim



Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 16 Mai 2013 - 11:13

L'historique de L'Alpha Legion n'a été vraiment développé par GW que récemment.

Grosso-modo, c'est une légion SM qui a voulu joué au plus malin lors de l'Hérésie d'Horus en infiltrant les renégats (style agent double), avant de se faire rattraper par le Chaos suite à la mort de leur Primarque (un des deux jumeaux) des mains de Roboute Guilliman.
L'Alpha Legion continue de poursuivre leur but secret (qui semble être l'affaiblissement de l'Imperium afin d'empêcher le Warp de se développer, oui, oui) tout en pensant être au-dessus de la corruption du Chaos. Alors qu'ils sont en plein dedans.

Côté doctrines de combat, l'AL infiltre les chapitres SM loyalistes et les sapent de l'intérieur (vol du patrimoine génétique, corruption des recrues). Du coup, cela me semble correct d'aligner d'ancien SM loyaliste fraichement passés à l'ennemie.
Sinon, les marines de l'AL sont bleu et vert, avec leur armure et leur peau qui se couvrent d'écailles de serpent. Fabrice à de quoi s'amuser côté modélisme.

@Fabrice : je te conseille d'écrire une liste à 1000 points pour guider ensuite tes assemblages/peinture. Car, tu as beaucoup d'idées. ^^

Concernant ton seigneur sur ours mécanique, tu peux le jouer comme un seigneur du Chaos sur Juggernaut de Khorne.
Revenir en haut Aller en bas
F@bris
Jeune Troll
Jeune Troll
F@bris



Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 16 Mai 2013 - 21:32

J'ai lu l'histoire de l'attaque Ultramarine d'Eskrador sur wh40k.lexicanum.com/wiki/Alpha_Legion . Les loyalistes indiquent que le primarque de l'Alpha Légion (l'un d'eux en fait) a été tué. Seulement, était-ce seulement Alpharius (ou Omegon) ? Il avait pour habitude de se dissimuler dans la légion et de nombreux généraux ont rencontré de simples légionnaires croyant lui faire face. Est-ce plutôt ce que la légion voulait faire croire ? Après ce fait d'arme, la force Ultramarine concernée auraient subie de lourdes pertes et a dû se replier hors de la planète du fait des actions de guerilla des alpha-légionnaires. D'après le codex, l'inquisition a cru plusieurs fois que la légion avait disparu, avant que celle-ci ne réapparaisse accompagnée de nombreux rénégats. Mais vous l'aurez compris, je ne suis pas vraiment objectif sur ce sujet Razz

Dans la collection "Horus Heresy", à propos de l'Alpha légion, j'ai lu "Légion" (contact avec la "Cabale" et prise de position dans la guerre), "Délivrance Disparu" (infiltration de la "Raven Guard" et récupération de l'"oeuvre de l'empereur") puis la 4eme nouvelle du livre "Les primarques". J'ai aussi lu "IA5 - The Siege of Vraks - part One". Connaitriez-vous un autre ouvrage à propos de cette légion ? ou à propos de la bataille d'Eskrador ?

Mon armée ne sera pas peinte comme indiqué dans le codex. Je ne souhaite pas peindre de dégradé bleu -> turquoise -> vert sur l'armure. De plus, je ne peindrai pas ou peu d'écailles sur les armures des légionnaires qui ne sont pas des officiers (cela aura au moins l'avantage de me faire gagner du temps Smile ). L'aspect sera plus sobre et plus sombre. Toutefois je respecterai les couleurs majeures avec des armures bleu foncé (ou bleu marine spatial Smile ), des motifs/décorations en vert, du métal argenté et des optiques jaunes. Les armes énergétiques seront peintes avec des couleurs chaudes (le métal rougissant du fait de la chaleur) pour avoir un bon contraste. Ainsi est mon idée de départ sur le schéma de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Isenheim
Troll âgé
Troll âgé
Isenheim



Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 16 Mai 2013 - 22:47

Côté référence littéraire, tu as aussi la nouvelle "Le visage de la trahison" dans le recueil "L'Âge des Ténèbres". Peu de fluff, mais c'est rigolo et plutôt bien amené.

Sinon, lors de la V4, GW a publié dans le White Dwarf plusieurs articles "Index Astartes" dépeignant les Légions avant et après l'Hérésie, avec vie des Primarques, etc. Je n'ai pas lu celui consacré à l'Alpha Legion, mais les recueils existent peut-être en PDF...

Côté Forgeworl, il est très fortement probable que leur prochaine gamme Hérésie d'Horus aborde le massacre d'Istvaan V dans un second livre. Du coup, nous aurons à ce moment là toute les infos sur l'Alpha Legion, qui devrait être mise en avant au côté des Night Lords, Iron Hands et Raven Gards.

+++

Côté compo d'armée, pour faire une vraie liste Alpha Legion, je partirais du codex SMC.

Les unités obligatoires me semblent être :

QG : Huron (count-as seigneur de l'Alpha Legion) pour sa capacité à donner Infiltration aux unités d'infanterie (très fluff), le seigneur du Chaos et l'apôtre noir (le sectateur).
Troupes : SMC de base et cultistes
Elite : Terminators (l'Alpha Legion en avait), dreadnought du chaos et élus
Attaque rapide : Helldrake (car c'est un gros lézard volant, what else ?)
Soutien : Havok, Ferro-Centaurus dans sa configuration "Hydre de feu" avec les trois canons Ectoplasma (qui permettent de lancer Ball'Ombre stabbé grâce au type Spectre, merci GW pour les traductions pourries...)

Les véhicules typés SM sont aussi le bienvenue, mais pas en trop grand nombre. La Legion avait peu de Predators, Vindicators et Land Raiders. Par contre, l'utilisation de Rhinos me semble bienvenue, car, en plus de donner de la mobilité, ils peuvent servir de base mobile lors des campagnes prolongées.

Je prendrais aussi des alliés GI, en mode renégats.

J'éviterai:
Les unités de Démons, car l'Alpha Legion n'est pas vraiment dévote. Donc pas de Prince Démon, de possédés, etc.
Les unités dédiées exclusivement aux 4 dieux du Chaos. Donc, exit Plague marines, Noise marines, Berserkers et Thousand Sons.
Les psykers en grand nombre, car l'Alpha Legion n'en utilise quasiment pas. A la limite, un seul sorcier télépathe peut être fluff.

Revenir en haut Aller en bas
G.
Grand Papa Troll
Grand Papa Troll
G.



Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 17 Mai 2013 - 9:25

> http://taran.pagesperso-orange.fr/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isenheim
Troll âgé
Troll âgé
Isenheim



Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 17 Mai 2013 - 10:35

C'était tellement évident que j'en ai oublié le site de Taran. -_-
Merci Guillaume !

Par contre, il y a une erreur sur le site : l'Alpha Legion n'a pas participé à la bataille de Tallarn. Ce sont les Iron Warriors, qui ont mené une guerre mécanisée, à base d’affrontements de blindés.
Revenir en haut Aller en bas
F@bris
Jeune Troll
Jeune Troll
F@bris



Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:50

Ok merci. Je vais donc acheté "L'Âge des Ténèbres" prochainement.

A propos de la bataille de Tallarn, Taran n'est pas le seul à en parler : Voici la citation de wh40k.lexicanum.com/wiki/Alpha_Legion :
Citation :
During the Heresy, the Alpha Legion split off from the main body of Horus's forces early and did not attack Terra, instead embarking upon a series of delaying actions in an attempt to hold Imperial reinforcements in place. They also engaged in smaller actions, defeating a White Scars force on Tallarn and a Space Wolves unit at Yarant.
Peut être que Tallarn a été le théâtre de plusieurs bataille ? contre qui les Iron Warriors ont-ils combattu sur Tallarn ?

J'ai effectivement l'intention d'avoir une armée de GI rénégats par la suite. Je l'imagine ressemblant aux rénégats de Vraks. Ils seront de parfais alliés. Pas de démon en alliance effectivement.

Je te rejoins particulièrement pour l'hydre de feu, la capacité infiltration donnée par un équivalent à Huron et le Helldrake Bonjour 31500 . Toutefois, je prévois des choses qui ne suivent pas tes recommandations :

  • J'ai l'intention d'avoir une seule petite unité de possédés représentée par des SM sans mutation mais avec des boucliers (boucliers haut-elfes avec symbole du dragon pour représenter la svg démoniaque) et une arme tronçonneuse massive (pour représenter le bonus de force). Avec cette aspect classique non démoniaque, elle ressemblerait à une unité de "siege-breacher" adaptée pour le corps-à-corps.
  • Je prévois aussi d'avoir un unique prince démon dont les ailes sont remplacés par un Jet-pack proportionné à sa taille (Pas grave s'il reste au placard). Il y a quelques références à des princes démons Alpha dans le fluff : Notamment Voldorius.
  • Un unique Land-Raider éventuellement (pour 3 à 4 rhinos au total)

C'est mal Crying or Very sad ?

Pas de sorcier, vraiment ? Ils sont présents dans "Légion" et dans la mission sur "Tenebrae" pourtant ! Bon, ils ne sont pas des légionnaires et ils meurt à la fin, ca n'est pas très valable. Zut alors ... sniff Sad

Je ferai des listes précises plus tard. Elles seront surtout fonction des figurines peintes du moment. A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Foire du Troll :: Discussion-
Sauter vers: