La Foire du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Foire du Troll

Club de jeu de rôle de Saint-Leu la Forêt
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Partitions de musique

Aller en bas 
+2
Helon
Flo
6 participants
AuteurMessage
Flo
Decker Troll
Decker Troll
Flo



Partitions de musique Empty
MessageSujet: Partitions de musique   Partitions de musique EmptyLun 25 Mai 2009 - 0:02

Fou ou suicidaire ? Laura, celle-ci est pour toi.


Partitions de musique Deathw10
Revenir en haut Aller en bas
Helon
Decker Troll
Decker Troll
Helon



Partitions de musique Empty
MessageSujet: Re: Partitions de musique   Partitions de musique EmptyLun 25 Mai 2009 - 2:36

Au début je pensais que c'était une blague et que c'était un dessin en ASCII....ba non en fait c'est une vrai partition...
Revenir en haut Aller en bas
Ninis
Jeune Troll
Jeune Troll
Ninis



Partitions de musique Empty
MessageSujet: Re: Partitions de musique   Partitions de musique EmptyLun 25 Mai 2009 - 11:40

Oh, c'est bôôô...

Bien sûr beaucoup de choses sont à relever ("add bycicle" ?), mais parmi celles-ci l'une d'elles me frappe particulièrement...

"Tune the Uke"

Je crois que cette partition a été faite pour des gens malformés qui avaient plus de cinq doigts à chaque main.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Decker Troll
Decker Troll
Flo



Partitions de musique Empty
MessageSujet: Re: Partitions de musique   Partitions de musique EmptyMar 26 Mai 2009 - 0:26

Est elle faite pour être joué ou juste pour la déconne ? Là est la question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Baby Troll
Baby Troll
Miki



Partitions de musique Empty
MessageSujet: Re: Partitions de musique   Partitions de musique EmptyMer 27 Mai 2009 - 16:16

Oo

Il me manque au minimum 10 doigts, 3 cerveaux et 500 ans de pratique pour pouvoir ne serais-ce qu'espérer déchiffrer ça... Et je ne parle pas de ce qui serait nécessaire pour la jouer...

Tu as demandé à Birgitte si ça la tentait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helon
Decker Troll
Decker Troll
Helon



Partitions de musique Empty
MessageSujet: Re: Partitions de musique   Partitions de musique EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:03

Citation :
Bien sûr beaucoup de choses sont à relever ("add bycicle" ?), mais parmi celles-ci l'une d'elles me frappe particulièrement...

"Tune the Uke"
"Moonwalk" et "release the penguins" sont pas mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Decker Troll
Decker Troll
Flo



Partitions de musique Empty
MessageSujet: Re: Partitions de musique   Partitions de musique EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:52

Non je vous rassure, même avec mon talent quasi inexistant au piano je peux vous affirmer que cette partition n'est que pure déconnade et strictement impossible à jouer sauf avec un logiciel informatique.
Mais vous ne trouvez pas qu'elle est jolie à regarder?
Revenir en haut Aller en bas
G.
Grand Papa Troll
Grand Papa Troll
G.



Partitions de musique Empty
MessageSujet: Re: Partitions de musique   Partitions de musique EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:58

Sur Youtube, un type la joue...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Decker Troll
Decker Troll
Flo



Partitions de musique Empty
MessageSujet: Re: Partitions de musique   Partitions de musique EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:23

Montre le lien?
je doute que ce soit celle-ci car il faudrait 23 doigts pour jouer un accord en double croche, le dernier de la première ligne pour être précis (ce qui est biologiquement impossible ^^) et de plus ce serait un vrai charabia car la plupart des accords ne sont pas harmonieux pour rester dans un langage correct :p
Revenir en haut Aller en bas
G.
Grand Papa Troll
Grand Papa Troll
G.



Partitions de musique Empty
MessageSujet: Re: Partitions de musique   Partitions de musique EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:33

Suffisait de taper le nom dans youtube Razz

https://www.youtube.com/watch?v=QkjX7Q-b1IM

Bon après il a pas l'air de tout jouer. Mais au moins une partie.
D'ailleurs je ne sais même pas s'il joue bien. Mais il fait un truc quoi Partitions de musique 31500
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Decker Troll
Decker Troll
Flo



Partitions de musique Empty
MessageSujet: Re: Partitions de musique   Partitions de musique EmptyMer 27 Mai 2009 - 20:41

Je suis d'accord il y a une ressemblance par rapport au mouvement mais non, ce n'est pas fidèle à la partition, désolé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Vintz
Baby Troll
Baby Troll
Vintz



Partitions de musique Empty
MessageSujet: Re: Partitions de musique   Partitions de musique EmptyVen 29 Mai 2009 - 11:56

Flo a écrit:
Montre le lien?
je doute que ce soit celle-ci car il faudrait 23 doigts pour jouer un accord en double croche, le dernier de la première ligne pour être précis (ce qui est biologiquement impossible ^^) et de plus ce serait un vrai charabia car la plupart des accords ne sont pas harmonieux pour rester dans un langage correct :p
T'as oublié 23 doigts A CHAQUE MAIN, cela étant, je pense qu'avec pas mal d'exercice (environ un millénaire, voire plus), et quelques mutations bien placées (à moins d'être vraiment souple et de savoir jouer avec les pieds, quoique....).
Revenir en haut Aller en bas
Ninis
Jeune Troll
Jeune Troll
Ninis



Partitions de musique Empty
MessageSujet: Re: Partitions de musique   Partitions de musique EmptyDim 31 Mai 2009 - 20:43

Invoquons le pouvoir des lecteurs de partition automatiques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partitions de musique Empty
MessageSujet: Re: Partitions de musique   Partitions de musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partitions de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Foire du Troll :: Autres loisirs-
Sauter vers: