La Foire du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Foire du Troll

Club de jeu de rôle de Saint-Leu la Forêt
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 vendredi 4 et samedi 5 septembre

Aller en bas 
+5
Laulo
Sébastien
Helon
wolfmarleloup
JulZ
9 participants
AuteurMessage
JulZ
Master Troll
Master Troll
JulZ



vendredi 4 et samedi 5 septembre Empty
MessageSujet: vendredi 4 et samedi 5 septembre   vendredi 4 et samedi 5 septembre EmptyMer 2 Sep 2015 - 20:19

On devrait être là ce week-end.

Qui est là ? un lieu pour samedi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
wolfmarleloup
Vieille raclure de troll
Vieille raclure de troll
wolfmarleloup



vendredi 4 et samedi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 et samedi 5 septembre   vendredi 4 et samedi 5 septembre EmptyMer 2 Sep 2015 - 20:44

la vendredi et samedi
Revenir en haut Aller en bas
Helon
Decker Troll
Decker Troll
Helon



vendredi 4 et samedi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 et samedi 5 septembre   vendredi 4 et samedi 5 septembre EmptyMer 2 Sep 2015 - 22:41

Ah zut, tu m'as devancé Julien Razz

Alors la ludo rouvre à partir de mercredi ce qui veux dire qu'on pourra y revenir faire du jdr comme d'hab dès vendredi soir. Je serais présent vendredi et samedi avec euh....je sais pas...Warhammer ? Si quelqu'un à une idée, qu'il n'hésite pas parce que je sèche. Par contre pour samedi soir, j'aimerais finir mon scénar de Caph' avec mes joueurs (Laurent, Hugo, Wolf, Séb, Nico et Maïlys) s'ils sont dispos, pour éviter un hiatus d'au minimum trois semaines parce que Laurent va prendre des vacances.

Au passage, qui dit nouvelle année, dit nouvelle inscription. Le montant est de 25€ pour les Saint-loupiens et 28€ pour les autres (40€/43€ pour les familles).
Revenir en haut Aller en bas
JulZ
Master Troll
Master Troll
JulZ



vendredi 4 et samedi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 et samedi 5 septembre   vendredi 4 et samedi 5 septembre EmptyJeu 3 Sep 2015 - 7:57

Tu n'as pas moyen de le faire vendredi soir ou samedi aprem ton scénario ? Parce que sinon vous nous laissez en plan...

Moi personnellement sinon je proposerai du Iron Kingdoms (suite scénario) le samedi soir. Si je n'ai que deux joueurs je ferai avec.
Revenir en haut Aller en bas
Helon
Decker Troll
Decker Troll
Helon



vendredi 4 et samedi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 et samedi 5 septembre   vendredi 4 et samedi 5 septembre EmptyJeu 3 Sep 2015 - 9:26

Arf, c'est bien ce que je craignais.
Justement non, samedi soir c'est mon seul créneau-horaire possible parce que Laurent ne vient pas le vendredi et Maïlys travaille le samedi aprèm'. Mais ça me dérangerais de vous laisser en plant, surtout que je viens de réaliser que vous ne serrez pas là vendredi soir. Donc pour le moment je met la partie de Caph' en suspend et je vais essayer de la déplacer à vendredi (même si j'ai peu d'espoir) sinon ba j'attendrai trois semaines pour finir mon scénar.
Revenir en haut Aller en bas
JulZ
Master Troll
Master Troll
JulZ



vendredi 4 et samedi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 et samedi 5 septembre   vendredi 4 et samedi 5 septembre EmptyJeu 3 Sep 2015 - 9:48

Vendredi soir on est peut-être là mais pas avant 21h30 et je n'aurai probablement pas l'énergie de masteriser.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Decker Troll
Decker Troll
Sébastien



vendredi 4 et samedi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 et samedi 5 septembre   vendredi 4 et samedi 5 septembre EmptyJeu 3 Sep 2015 - 19:24

Salut,

Je ne serais pas la vendredi.
Je ne serais la que samedi aprem et soir.


Dernière édition par Sébastien le Ven 4 Sep 2015 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laulo
Vieille raclure de troll
Vieille raclure de troll
Laulo



vendredi 4 et samedi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 et samedi 5 septembre   vendredi 4 et samedi 5 septembre EmptyJeu 3 Sep 2015 - 19:42

Bonjour les trolls

comm d'hab, pas là vendredi soir mais présent samedi toute la journée.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Alex121197
Vieille raclure de troll
Vieille raclure de troll
Alex121197



vendredi 4 et samedi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 et samedi 5 septembre   vendredi 4 et samedi 5 septembre EmptyJeu 3 Sep 2015 - 21:23

Salut tout le monde,
Je serais présent samedi et absent vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
eratalis
Vieille raclure de troll
Vieille raclure de troll
eratalis



vendredi 4 et samedi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 et samedi 5 septembre   vendredi 4 et samedi 5 septembre EmptyJeu 3 Sep 2015 - 22:46

Présent samedi mais pas vendredi moi et samedi soir je devrais partir vers 0H00
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Decker Troll
Decker Troll
Sébastien



vendredi 4 et samedi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 et samedi 5 septembre   vendredi 4 et samedi 5 septembre EmptyVen 4 Sep 2015 - 13:02

Finalement je suis la aussi samedi soir.

Et Maylïs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Troll âgé
Troll âgé
Camille



vendredi 4 et samedi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 et samedi 5 septembre   vendredi 4 et samedi 5 septembre EmptyVen 4 Sep 2015 - 18:27

Présent samedi après-midi, peut-être le soir
Revenir en haut Aller en bas
Ukey
Vieille raclure de troll
Vieille raclure de troll
Ukey



vendredi 4 et samedi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 et samedi 5 septembre   vendredi 4 et samedi 5 septembre EmptyVen 4 Sep 2015 - 22:17

présent samedi tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 4 et samedi 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 et samedi 5 septembre   vendredi 4 et samedi 5 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 4 et samedi 5 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 21 et samedi 22 septembre
» Vendredi 18 et samedi 19 septembre
» Vendredi 22 et Samedi 23 Septembre
» Vendredi 29 et Samedi 31 Septembre
» Vendredi 27 et samedi 28 septembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Foire du Troll :: Jeu de rôle-
Sauter vers: