La Foire du Troll

Club de jeu de rôle de Saint-Leu la Forêt

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Samedi 12/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helon
Decker Troll
Decker Troll

MessageSujet: Samedi 12/09   Mer 9 Sep 2015 - 11:36

Hello tous le monde !

J'espère que tout se passe bien pour vous, dans tous le cas j'en connais pour qui ça roule et c'est Laurent, qui sera parti en vacances d'ici samedi, c'est pour cela qu'on ne le reverra que dans un mois. Allez bonne vacances à toi Laurent !

Mais revenons-en à nos moutons, qui est présent ce week-end et qui propose quoi ?
Pour ma part, je serai là l'aprèm' et le soir et j'emporterais euh...Warhammer et Street Fighter ? Par contre, vu que les deux jeux prenne de la place, je n'en ramènerai qu'un seul par créneau-horaire, à vous de voir ce qui vous plairait. Si vous voulez autre chose (Huma, Guild Wars 2, l'Anneau Unique, Sable Rouge...) signalez-le moi pour que je le prenne.

JulZ
Master Troll
Master Troll

MessageSujet: Re: Samedi 12/09   Mer 9 Sep 2015 - 13:06

Absents

"Et le pingouin créa l'homme."
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Decker Troll
Decker Troll

MessageSujet: Re: Samedi 12/09   Mer 9 Sep 2015 - 18:42

Je (mon message) suis une musique.
Première fois apparu dans un album du même nom édité en 1980, j'ai été repris dans un court métrage produit en 2008 par Jon Favreau. Je suis considéré comme un hommage à un ancien membre de notre groupe, décédé le 19 février 1980. Il possédait le prénom du mutant Cyclope de la licence X-Men de Marvel et qui serait agréable à manger. Le groupe, connu internationalement, s'identifie par 4 lettres qui sont prises parmi les 4 premières lettres de l'alphabet. Nous effectuons encore des tournées mondiales dans lesquelles j'ai ma place d'honneur.
Je suis? JE SUIS?

Sacré Julien (Lepers)!

Master Troll
Master Troll

MessageSujet: Re: Samedi 12/09   Mer 9 Sep 2015 - 19:01

Back in black ACCD !!!!!!!!!!!!!!! Viking de la mort qui tue !!!!!!!!

JulZ
Master Troll
Master Troll

MessageSujet: Re: Samedi 12/09   Mer 9 Sep 2015 - 19:02

bienvenue parmi nous à propos !

Flo
Decker Troll
Decker Troll

MessageSujet: Re: Samedi 12/09   Mer 9 Sep 2015 - 19:06

Bien joué!! On voit ceux qui ont de la culture, ... ou qui savent se servir de Google Razz

Je suis donc de retour à partir de ce week-end (et pour beaucoup d'autres)! Je ne ferai aucun choix parmi les jeux proposés étant donné que je ne suis de toute façon intégré dans aucune partie.

Edit : Merci pour l'accueil Smile Pas mécontent d'avoir mis un terme à cette itinérance de 23h...

Troll âgé
Troll âgé

MessageSujet: Re: Samedi 12/09   Mer 9 Sep 2015 - 20:44

je serai là l' aprem et le soir. et j aimerai essayé l' anneau unique.
ça serai pas plutôt ACDC.
Sébastien
Vieille raclure de troll
Vieille raclure de troll

MessageSujet: Re: Samedi 12/09   Mer 9 Sep 2015 - 21:04

Je serais la Samedit.

Bien venus Flo !!!!!!!
\o/
eratalis
Vieille raclure de troll
Vieille raclure de troll

MessageSujet: Re: Samedi 12/09   Mer 9 Sep 2015 - 21:13

Salut flo ça va ? Tu a quitter la civilisation?
Helon
Decker Troll
Decker Troll

MessageSujet: Re: Samedi 12/09   Mer 9 Sep 2015 - 21:27

Flo a écrit:
Je (mon message) suis une musique.
Première fois apparu dans un album du même nom édité en 1980, j'ai été repris dans un court métrage produit en 2008 par Jon Favreau. Je suis considéré comme un hommage à un ancien membre de notre groupe, décédé le 19 février 1980. Il possédait le prénom du mutant Cyclope de la licence X-Men de Marvel et qui serait agréable à manger. Le groupe, connu internationalement, s'identifie par 4 lettres qui sont prises parmi les 4 premières lettres de l'alphabet. Nous effectuons encore des tournées mondiales dans lesquelles j'ai ma place d'honneur.
Je suis? JE SUIS?

Ah je sais, c'est Dancing Queen de ABBA ! Maintenant pour la signification de ce message énigmatique... Alors que tu étais au Japon, tu a passé une soirée dans un bar Karaoké avec Alice, cependant l'endroit où vous êtes allés possédais aussi une piste de danse. Pour je ne sais quelle raison tu t'es mis mis à danser (Alice dansait peut-être déjà, tu t'es laissé prendre de court par l'ambiance endiablée de l'endroit ou plus simplement : il y avait une crêpe au fromage de l'autre côté de la pièce et tu a été obligé de traverser la piste de danse), tes mouvements ont allumé toute la salle tellement tu t'es déchaîné (la police a dénombré trois combustions spontanées). Parmi la foule qui a assisté à ton spectacle, certaine personnes ont pris des vidéos qui sont rapidement devenues virales, la télé t'a contacté puis c'était le tour d'un producteur et en deux coups de cuillère à pot tu étais la nouvelle idole du Japon. Gloire, argent et sushis, tout était à ta portée désormais mais c'est à ce moment que les yakuzas se sont intéressés à toi. En falsifiant de fausses preuves, ils ont essayé de te faire chanter pour t'extorquer de grosses sommes d'argent. Prenant peur pour ta sécurité et celle d'Alice, tu as finalement renié à la vie de jet set et a décidé de fuir le pays du soleil levant.

Bienviendu à toi ! (si tu veux un endroit calme pour te cacher, j'ai encore de la place sous mon lit)

Citation :
ça serai pas plutôt ACDC.
Non, non ACCD est correct dnas ce cas-ci parce qu'on parle des vikings de la mort qui tuent pour dieu Very Happy

wolfmarleloup
Troll âgé
Troll âgé

MessageSujet: Re: Samedi 12/09   Jeu 10 Sep 2015 - 18:37

la samedi toute journer et street l'aprem
Alex121197
Troll âgé
Troll âgé

MessageSujet: Re: Samedi 12/09   Sam 12 Sep 2015 - 14:06

Présent