La Foire du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Foire du Troll

Club de jeu de rôle de Saint-Leu la Forêt
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Résulat du déménagement de la ludo + bouquin de jdr trouvés sur place

Aller en bas 
+2
eratalis
Helon
6 participants
AuteurMessage
Helon
Decker Troll
Decker Troll
Helon



Résulat du déménagement de la ludo + bouquin de jdr trouvés sur place Empty
MessageSujet: Résulat du déménagement de la ludo + bouquin de jdr trouvés sur place   Résulat du déménagement de la ludo + bouquin de jdr trouvés sur place EmptyLun 29 Aoû 2016 - 15:58

Ce week-end Fred ai moi avons aidé au déménagement de la ludo vers leurs nouveaux locaux. Cependant, comme ceux-ci sont moins spacieux, on a dû faire du tri dans les jeux et les meubles qui allaient être emmenés et ceux qui allais être remisés. Ceci s'applique aussi à nos affaires, j'ai bazardé tous les magasines (Cassus Bé, White Dwarf etc...) de toutes façons personnes ne les lisait, ont été aussi stocké les vieux jeux qu'on a ramené lors du déménagement de Taverny vers Saint-Leu (mais uniquement ceux auxquels on a jamais touché).

J'ai réussi à sauver :
- Un carton avec marqué dessus "Guillaume". Je n'ai pas regardé ce qu'il y avait dedans mais je doute que notre GuiGui national s'y cache (enfin maintenant c'est plutôt international...).
- Dampfross
- Car Wars
- Un grand décor en polystyrène pour du jeux de figurines
- Deux collines en liège pour du jeu de fig
- Une vielle boîte de décors clé-en-mains en carton pour du jeu de fig
- BEAUCOUP de figurines (ainsi que quelque cartes de stats pour Iron Kingdom si je ne me plante pas...)
- Des livres de règles et codex pour 40K
- Plusieurs bouquins de jdr
- Les annales du club. Oui moi aussi j'avais oublié qu'on avait un bouquin dédié à ça...
Malheureusement, je n'ai pas pu retrouver Bloodbowl. Il a dû être empaqueté avant que Fred et moi sommes arrivés. Donc on peu faire une croix dessus et sur tous les autres bouquins que je n'ai pas pu mettre de côté pendant au moins un an.

Tout ceci entreposé est en ce moment à la ludo (sauf les bouquins de jdr, mais j'y reviendrait plus tard) et sera à terme gardé bien au chaud dans mon grenier, sauf s'il y a des âmes charitables pour me débarrasser. Au passage, s'il y a quelqu’un de véhiculé de disponible pour m'aider à transférer tout ça chez mes parents ça serait cool parce que le sac est très volumineux et lourd.

En ce qui concerne les bouquins de jdr, vu que j'ai été le seul à me coltiner la tâche de les trier, ba je les GARDE ! Ça sera mon trésor pirate. Cependant, je n'ai pas envie qu'on se souvienne de comme comme un pirate despote, je préfère largement l'image du capitaine autoritaire mais juste (et doté d'un perroquet nommé Polly largement plus intelligent que les trois-quart de mon équipage), donc je donne la chance aux anciens propriétaires de regagner ce que je leur volé pris de pleins droit moyennant une petite épreuve. Voici mon butin :
- Orkénaür propriétaire présumé : Alexandre. Le propriétaire devra tuer non pas 5, ni 4, ni 3, ni 2 mais 1 cloporte nain des Galapagos amputé dans un combat en arène !
- Rift Utimate Edition propriétaire présumé : Alexandre. Tu devras m'expliquer le monde et me le présenter d'une manière cohésive.
- Dossier de personnage Shadowrun 5ème édition propriétaire présumé : Hugo. Le vainqueur d'un duel de pierre-feuille-ciseaux épique reporte la mise.
- Keltia + écran + suppléments propriétaire présumé : Hugo. Prix de groupe. Tu pourras récupéré tout le bouzin si tu bats George, haltérophile émérite et ami imaginaire de longue date dans un concours de soulevé de terre.
- Z Corp + écrans + suppléments propriétaire présumé : Maxime. Prix de groupe. Combat dans la boue derrière chez moi. Alternativement, comme on a pas vu Maxime au club depuis la dernière ère glaciaire, quelqu'un pourrait prendre contact avec lui pour savoir s'il veux reprendre ses livres ou s'il préférè les céder (moyennant monnaie sonnante et trébuchante ?) à Nico.
- Écran Ryuutama propriétaire : personne. De toutes manières personne n'a jamais masterisé Ryuutama, je sais pas ce que cet écran fait là, ça doit être une anomalie du warp.
Revenir en haut Aller en bas
eratalis
Vieille raclure de troll
Vieille raclure de troll
eratalis



Résulat du déménagement de la ludo + bouquin de jdr trouvés sur place Empty
MessageSujet: Re: Résulat du déménagement de la ludo + bouquin de jdr trouvés sur place   Résulat du déménagement de la ludo + bouquin de jdr trouvés sur place EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:28

Ils sont pas a alex les bouquins de Z corps?
Revenir en haut Aller en bas
Helon
Decker Troll
Decker Troll
Helon



Résulat du déménagement de la ludo + bouquin de jdr trouvés sur place Empty
MessageSujet: Re: Résulat du déménagement de la ludo + bouquin de jdr trouvés sur place   Résulat du déménagement de la ludo + bouquin de jdr trouvés sur place EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:56

Peut-être. S'pour ça que j'ai mis propriétaire présumé vu que j'étais pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
G.
Grand Papa Troll
Grand Papa Troll
G.



Résulat du déménagement de la ludo + bouquin de jdr trouvés sur place Empty
MessageSujet: Re: Résulat du déménagement de la ludo + bouquin de jdr trouvés sur place   Résulat du déménagement de la ludo + bouquin de jdr trouvés sur place EmptyMer 31 Aoû 2016 - 0:46

Quand tu dis que tu as bazardé tous les Casus Belli et tous les White Dwarf, tu veux dire que tu les as jetés ?

Pasque si oui, il y avait sans doute une fortune d'eurosous à se faire en les vendant.
Revenir en haut Aller en bas
Helon
Decker Troll
Decker Troll
Helon



Résulat du déménagement de la ludo + bouquin de jdr trouvés sur place Empty
MessageSujet: Re: Résulat du déménagement de la ludo + bouquin de jdr trouvés sur place   Résulat du déménagement de la ludo + bouquin de jdr trouvés sur place EmptyMer 31 Aoû 2016 - 2:25

Non je n'ai rien jeté, pas sans me concerter avec le club au préalable. Ils ont simplement été empilés dans un grand sac qui a ensuite été entreposé dans une petite pièce dans les recoins du bâtiment occupé par AVJ.

Mais il faudrait qu'on réfléchisse un jour ou l'autre pour savoir ce qu'on va en faire. Comme je l'ai dit, ils prennent beaucoup de place et personne ne les lit, pourtant personne ne semble décider à s'en débarrasser parce que ce sont peu ou prou une capsule temporelle, une sorte de souvenir collectif.
Un peu plus tôt dans l'année, une dame nous a contacté pour qu'on la conseille parce qu'elle voulait vendre la collection de White Dwarf de son fils et on a découvert qu'il n'y avait pas beaucoup d'acheteurs. Après les prix peuvent être corrects, mais faut encore écouler les numéros et vu la pile de magasines qu'on a...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Decker Troll
Decker Troll
Flo



Résulat du déménagement de la ludo + bouquin de jdr trouvés sur place Empty
MessageSujet: Re: Résulat du déménagement de la ludo + bouquin de jdr trouvés sur place   Résulat du déménagement de la ludo + bouquin de jdr trouvés sur place EmptyMer 31 Aoû 2016 - 14:57

Ryutama : pê Phil ou JM
Revenir en haut Aller en bas
Helon
Decker Troll
Decker Troll
Helon



Résulat du déménagement de la ludo + bouquin de jdr trouvés sur place Empty
MessageSujet: Re: Résulat du déménagement de la ludo + bouquin de jdr trouvés sur place   Résulat du déménagement de la ludo + bouquin de jdr trouvés sur place EmptyMer 31 Aoû 2016 - 18:11

Mmmm non, ça ne me dit rien. T'as dû te tromper Flo o:
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Decker Troll
Decker Troll
Flo



Résulat du déménagement de la ludo + bouquin de jdr trouvés sur place Empty
MessageSujet: Re: Résulat du déménagement de la ludo + bouquin de jdr trouvés sur place   Résulat du déménagement de la ludo + bouquin de jdr trouvés sur place EmptyMer 31 Aoû 2016 - 20:15

Tu as parlé d'un écran de Ryuutama dont personne n'est le proprio, as-tu vu avec les MJs?
Revenir en haut Aller en bas
Helon
Decker Troll
Decker Troll
Helon



Résulat du déménagement de la ludo + bouquin de jdr trouvés sur place Empty
MessageSujet: Re: Résulat du déménagement de la ludo + bouquin de jdr trouvés sur place   Résulat du déménagement de la ludo + bouquin de jdr trouvés sur place EmptyMer 31 Aoû 2016 - 21:08

...C'était une blaguounette.
Je sais que c'est l'écran de Phil et je l'ai déjà contacté pour lui dire que je l'avais retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Alex121197
Vieille raclure de troll
Vieille raclure de troll
Alex121197



Résulat du déménagement de la ludo + bouquin de jdr trouvés sur place Empty
MessageSujet: Re: Résulat du déménagement de la ludo + bouquin de jdr trouvés sur place   Résulat du déménagement de la ludo + bouquin de jdr trouvés sur place EmptyJeu 1 Sep 2016 - 18:05

Salut bon et bien tu t'es tromper d'adversaire pour ton duel dans la boue car comme l'a dit petit fred les bouquins de z-corps sont à moi (je les avais juste prêter à Maxime qui voulait en masteriser) et en se qui concerne les autres défis il ne me sont pas destinés car je ne suis pas le propriétaire des ses butins même si après avoir vu l'univers de orkenaür je veux bien y jeter un œil ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Helon
Decker Troll
Decker Troll
Helon



Résulat du déménagement de la ludo + bouquin de jdr trouvés sur place Empty
MessageSujet: Re: Résulat du déménagement de la ludo + bouquin de jdr trouvés sur place   Résulat du déménagement de la ludo + bouquin de jdr trouvés sur place EmptyJeu 1 Sep 2016 - 23:23

Aaaaah donc j'ai pas rêvé la fois où j'ai vu Maxime master Z-Corps !
Après contre, je vais demander à droite ou à gauche si elle savent à qui appartiennent les bouquins mystère avant de considérer les donner.
Je pensais comme toi en voyant Orkénaür et puis j'ai ouvert le bouquin, vu le système et lu une partie et je me suis fendu d'un "NOPE !" très sonore. Je t'assure, c'est pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex121197
Vieille raclure de troll
Vieille raclure de troll
Alex121197



Résulat du déménagement de la ludo + bouquin de jdr trouvés sur place Empty
MessageSujet: Re: Résulat du déménagement de la ludo + bouquin de jdr trouvés sur place   Résulat du déménagement de la ludo + bouquin de jdr trouvés sur place EmptyVen 2 Sep 2016 - 17:26

Tu n'as pas rêvé Maxime en a bien animé avec mes bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Jeune Troll
Jeune Troll
Max



Résulat du déménagement de la ludo + bouquin de jdr trouvés sur place Empty
MessageSujet: Re: Résulat du déménagement de la ludo + bouquin de jdr trouvés sur place   Résulat du déménagement de la ludo + bouquin de jdr trouvés sur place EmptyVen 9 Sep 2016 - 15:48

au oui Wink. Oui je suis toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résulat du déménagement de la ludo + bouquin de jdr trouvés sur place Empty
MessageSujet: Re: Résulat du déménagement de la ludo + bouquin de jdr trouvés sur place   Résulat du déménagement de la ludo + bouquin de jdr trouvés sur place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résulat du déménagement de la ludo + bouquin de jdr trouvés sur place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emménagement de la ludo à Saint-Leu
» toujours OKLM a la ludo
» La place des Pjs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Foire du Troll :: Discussion-
Sauter vers: