La Foire du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Foire du Troll

Club de jeu de rôle de Saint-Leu la Forêt
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Demande de renseignement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chym
Baby Troll
Baby Troll
chym



Demande  de renseignement Empty
MessageSujet: Demande de renseignement   Demande  de renseignement EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 15:57

Bonjour,

En ces temps troublés entre les épidémies, les vacances estivales, et les prochains forum des associations dont je ne sais pas si ils pourront avoir lieu, je cherche à me renseigner sur le club.

De mon côté, après une très longue pose après avoir joué à Warhammer Battle, je souhaitais revenir aux jeux de figurines (j'ai repris du 40k et assaut sur l'empire). Je serai également intéressé par du jeu de rôle, mais ne connaissant pas de maître de jeu pour m'initier, je n'y ai jamais joué.

Si j'ai bien compris la ludothèque à vos jeux est fermée jusqu'au 25 aout. Est-ce que l'un vous pourrez me faire un petit topo d'ici là ?

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Decker Troll
Decker Troll
Sébastien



Demande  de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande  de renseignement EmptySam 15 Aoû 2020 - 11:34

Salut,

Pour la partie ludothèque tu a toute les info sur le site/forum : http://avosjeuxasso.free.fr/
mais oui, fermer jusqu'au 25-26 aout.

Du coup on se réunie les un chez les autre, ou surtout sur ROLL20 ( https://roll20.net/ ) pendants le confinement, pour faire du JDR.
On fait presque que du JDR, même si certain d'entre nous avons aussi quelques figurines. Smile

Sur ce forum tu a la partie "Organisation des parties -> Jeu de rôle" ou on fait un poste chaque semaines : pour savoir qui est la, qui propose quelle jeux et qui voudrais jouer au quelles.
Mais ces 2-3 dernière semaine avec les vacance des un et des autres on en fait beaucoup moins.

Pour nos créons de jeux, c'est tout les samedi après-midi et soir et rarement le vendredi soir.


Ce sera avec plaisirs qu'on t'expliquera le JDR des qu'on sera revenue de nos diverse vacances, n'hésite pas a suivre les postes, les gens devrais commencer a revenir a partir de la semaines prochaine je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
chym
Baby Troll
Baby Troll
chym



Demande  de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande  de renseignement EmptyMer 19 Aoû 2020 - 17:28

Merci.
Je vais attendre la réouverture. Ce n'est plus si long.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Decker Troll
Decker Troll
Sébastien



Demande  de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande  de renseignement EmptyJeu 10 Sep 2020 - 19:32

Salut,

Les soiré jeux reprennent a la ludototech. Smile

vue que les après midi sont limiter a 1h30 sur place pour raison sanitaire : on les continua, encore pour le moment je pense, chez les un ou les autres.


Mais pour le soir, si jamais tu est toujours intéresser voici les date d'ouverture de la ludothèque si jamais tu n'est pas passer les voir sur le site :

Sous réserve d'évolution des mesures sanitaires (n'oubliez pas de regarder le protocole COVID) le planning 2020-2021 est le suivant :
• Septembre : vendredi 18 / samedis 12 et 26
• Octobre : vendredis 2 et 16 / samedi 10
• Novembre : vendredis 13 et 27/ samedis 7 et 21
• Décembre : vendredi 11 / samedis 5 et 19
• Janvier : vendredis 8 et 22 / samedis 16 et 30
• Février : vendredi 5 / samedi 13
• Mars : vendredis 5 et 19 / samedi 13
• Avril : vendredis 2 et 16 / samedi 10
• Mai : vendredis 14 et 28 /samedi 22
• Juin : vendredis 11 et 25 / samedis 5 et 19
• Juillet : samedi 3

cf : http://avosjeuxasso.free.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=5&t=1126


protocole COVID :
- ceux qui seront présents doivent se déclarer explicitement sur le forum (vérification de la jauge maximum)
- port du masque obligatoire en continu + désinfection des mains à l’arrivée dans les locaux et toutes les 1h30
- pas de consommations dans les locaux
Revenir en haut Aller en bas
chym
Baby Troll
Baby Troll
chym



Demande  de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande  de renseignement EmptyVen 11 Sep 2020 - 10:59

Merci.
Comme je n'ai pas vu de message depuis celui pour la réunion du 15 août je ne suis pas passé. Je m'inscrirai pour le vendredi 18 dès que je suis sur de pouvoir venir.
Revenir en haut Aller en bas
chym
Baby Troll
Baby Troll
chym



Demande  de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande  de renseignement EmptyJeu 8 Oct 2020 - 16:43

Bonjour à tous,

Je remercie ceux qui m'ont accueilli chez eux pour l'initiation. Par contre je pensais que les activités n'étaient que le samedi soir (ou le vendredi soir) mais elles ont lieu apparemment le samedi après midi, puis le soir. Comme j'ai déjà d'autres activités l'après midi, je ne pourrais pas participer.
Revenir en haut Aller en bas
Ukey
Vieille raclure de troll
Vieille raclure de troll
Ukey



Demande  de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande  de renseignement EmptyVen 9 Oct 2020 - 22:11

bonjours,
Si tu veux tu peux venir que pour les soirées.
Revenir en haut Aller en bas
chym
Baby Troll
Baby Troll
chym



Demande  de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande  de renseignement EmptyJeu 15 Oct 2020 - 12:31

L'idée était bonne mais ce n'est malheureusement plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande  de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande  de renseignement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Foire du Troll :: Discussion-
Sauter vers: