La Foire du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Foire du Troll

Club de jeu de rôle de Saint-Leu la Forêt
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ??

Aller en bas 
+7
Ninis
Pink Charlie
Flo
Helon
clad
G.
JulZ
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Flo
Decker Troll
Decker Troll
Flo



Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ??   Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ?? - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 15:45

Si je suis en alternance, je craque...
Revenir en haut Aller en bas
JulZ
Master Troll
Master Troll
JulZ



Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ??   Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ?? - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 19:25

peut-être que c'était une traduction amateur...je vérifirais. Mais elle est de bonne qualité dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Helon
Decker Troll
Decker Troll
Helon



Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ??   Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ?? - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:37

Talistanta est de retour ! Enfin plus précisément, tout les livres de la gamme seront bientôt dispo sur le net...gratuitement ! Le seul bémol c'est que ça ne concernera que les livres en anglais apparemment vu que le site qui a fait l'annonce est anglais justement, mais ça reste une bonne nouvelle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JulZ
Master Troll
Master Troll
JulZ



Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ??   Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ?? - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 9:05

Si ce sont les livres en Anglais, c'est l'ancienne édition donc. Mais je regarderais ça de près parce que ça peut faire des idées de scénarios et des infos à exploiter.

Merci pour l'info, faut juste voir si les ludopathes éditeurs vont laisser cela se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Helon
Decker Troll
Decker Troll
Helon



Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ??   Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ?? - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:40

Ba en fait l'auteur demande directement au joueurs de scanner leur exemplaire donc je sais pas si les ludopathes peuvent vraiment faire quelque chose Neutral
Revenir en haut Aller en bas
G.
Grand Papa Troll
Grand Papa Troll
G.



Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ??   Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ?? - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:58

Rogue Trader est disponible.... il ne faut pas craquer pale
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Decker Troll
Decker Troll
Flo



Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ??   Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ?? - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:01

Je prend les paris pour ou contre le craquage de Guigui.
Revenir en haut Aller en bas
G.
Grand Papa Troll
Grand Papa Troll
G.



Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ??   Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ?? - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:54

Je serai assez fort pour attendre la VF Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pink Charlie
Troll âgé
Troll âgé
Pink Charlie



Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ??   Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ?? - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009 - 8:39

je vote le fait qu'il craque (les chances augmentent d'autant plus si il masterise DH ce w-e et si on joue bcp à Wh40k)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Decker Troll
Decker Troll
Flo



Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ??   Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ?? - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009 - 8:42

Je suis assez d'accord avec ça Charlie Rolling Eyes

Désolé Guillaume mais les statistiques ne sont vraiment pas avec toi aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
G.
Grand Papa Troll
Grand Papa Troll
G.



Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ??   Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ?? - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009 - 23:55

Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ?? - Page 3 Radicals%20Cover

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lio'n'Hell
Jeune Troll
Jeune Troll
Lio'n'Hell



Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ??   Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ?? - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 6:47

Je pense que Guillaume va craquer d'ici la fin du mois ou au pire pendant le mois de novembre..... Si ce n'est pas le cas d'ici ce week-end.... Je l'aurais peut-être déjà si j'étais en France en ce moment.... Enfin je craquerai en rentrant c'est sûr.......
Revenir en haut Aller en bas
G.
Grand Papa Troll
Grand Papa Troll
G.



Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ??   Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ?? - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:35

Bande de médisants... !!

Lequel a sacrifié un poulet à Slaanesh pour que je craque ? Qui ? Quiiii ? Evil or Very Mad

Bon ceci dit c'est sympa. J'ai pas encore tout lu... mais c'est du bon. Ne Vous inquiétez pas vous n'allez pas quitter l'Inquisition pour autant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Troll âgé
Troll âgé
Tom



Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ??   Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ?? - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:54

Le seul hérétique du groupe c le psycher de nico! Twisted Evil
Le voleur de chimère la vu en flagrant délit! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Decker Troll
Decker Troll
Flo



Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ??   Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ?? - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 22:29

ça vous dit un petit Battle Fleet Gothic histoire de remettre Guillaume en bouche pour Rogue Trader?
Revenir en haut Aller en bas
Helon
Decker Troll
Decker Troll
Helon



Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ??   Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ?? - Page 3 EmptySam 24 Oct 2009 - 11:31

Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ?? - Page 3 Housesoftheblooded
Par le créateur de L5R et de 7ème Mer.
Dans House of the Blooded on joue des nobles assoiffés de pouvoir dans une société féodale avec tout ce que cela implique en intrigue, trahison et revanche...Ça tombe bien, le système est très axé sur le rp avec un soupçon de magie et une gestion du domaine du pj.
Pour l'instant seulement dispo en anglais, il sera bientôt traduit en français par Bibliothèque Interdite
V'là un petit pdf de preview pour les intéressés

Et souvenez-vous, la seule différence entre un allié et un ennemi, c'est le temps qu'il lui reste avant de se retrouver avec une dague plantée dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Pink Charlie
Troll âgé
Troll âgé
Pink Charlie



Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ??   Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ?? - Page 3 EmptySam 24 Oct 2009 - 13:00

battle fleet gothic, je suis pour Very Happy , juste paceque c'est un des meilleurs jeu de fig' qui existe.
Revenir en haut Aller en bas
G.
Grand Papa Troll
Grand Papa Troll
G.



Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ??   Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ?? - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 10:26

Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ?? - Page 3 JDR%20-%20SOUFFRE%20JOUR%206

Le dernier souffre jour.
C'est bô Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pink Charlie
Troll âgé
Troll âgé
Pink Charlie



Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ??   Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ?? - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:23

quels sujets sont abordés?
Revenir en haut Aller en bas
AntonioDiYoyo
Troll âgé
Troll âgé
AntonioDiYoyo



Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ??   Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ?? - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:37

Selon le titre : la Perfidie.

C'est pour un de mes perso ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
JulZ
Master Troll
Master Troll
JulZ



Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ??   Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ?? - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:12

Pas pour les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
G.
Grand Papa Troll
Grand Papa Troll
G.



Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ??   Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ?? - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:50

Il y a deux versions du bouquin. Une avec le masque qui sourit et l'autre avec le masque qui pleure.
Revenir en haut Aller en bas
JulZ
Master Troll
Master Troll
JulZ



Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ??   Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ?? - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009 - 14:30

dans le style craquage : j'ai commandé tous les suppléments changeling qui me manquaient^^. Il n'y a plus qu'a accroché le cerveau et lire le tout--'.
Revenir en haut Aller en bas
G.
Grand Papa Troll
Grand Papa Troll
G.



Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ??   Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ?? - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 16:03

Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ?? - Page 3 Manga-boyz-2-small

Je crois que je préfère cette couverture aux précédentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Decker Troll
Decker Troll
Flo



Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ??   Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ?? - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:39

Effectivement, dis comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ??   Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on blablatait sur les nouveaux jeux ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux vidéo :p
» -30% sur tous jeux de figurines et plateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Foire du Troll :: Discussion-
Sauter vers: