| Cinoche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Cinoche Mar 25 Aoû 2009 - 0:07 | |
| haha! allez voir Inglorious basterds, il est juste... ENORME! |
|
 | |
Sébastien Decker Troll

| Sujet: Re: Cinoche Mar 25 Aoû 2009 - 9:12 | |
| ouai il est asser marrent  | |
|
 | |
G. Grand Papa Troll

| Sujet: Re: Cinoche Mar 27 Oct 2009 - 20:01 | |
| | |
|
 | |
Flo Decker Troll

| Sujet: Re: Cinoche Mar 27 Oct 2009 - 21:21 | |
| Le trailer est plus que sympathique. _________________  | |
|
 | |
AntonioDiYoyo Troll âgé

| Sujet: Re: Cinoche Mer 2 Déc 2009 - 13:16 | |
| Post apo :  Et en film de "geek" : (et français en plus)  un pays d'internaute est créé ... | |
|
 | |
Sébastien Decker Troll

| Sujet: Re: Cinoche Jeu 3 Déc 2009 - 12:01 | |
| Tu la trouver ou le 2emme filme ? j'arrive pas a avoir quoi que ce soit dessu. | |
|
 | |
AntonioDiYoyo Troll âgé

| Sujet: Re: Cinoche Jeu 3 Déc 2009 - 13:14 | |
| Allociné/Facebook/Twitter
Mais il a été repoussé plusieurs fois et ne sortiras sans doute pas dans bcp de salle (c'est pas un blockbuster américain). | |
|
 | |
G. Grand Papa Troll

| Sujet: Re: Cinoche Jeu 3 Déc 2009 - 18:16 | |
| Solomon Kane sort le 23 dec. _________________ Un véhicule de police plongea pour se balancer un peu au-dessus de la tête de Joe. « Vous marchez trop lentement », l’informa l’officier de police en uniforme en pointant sur lui un pistolet laser Walters & Jones. « Accélère ou je te coffre ».
Philip Dick, Le Guérisseur de Cathédrales.
| |
|
 | |
Sébastien Decker Troll

| Sujet: Re: Cinoche Jeu 17 Déc 2009 - 12:02 | |
| | |
|
 | |
Flo Decker Troll

| Sujet: Re: Cinoche Ven 18 Déc 2009 - 19:51 | |
| J'ai été voir Avatar hier soir et je l'ai trouvé sublime. Si vous prévoyez d'y aller pour en vostfr et/ou en 3d, je suis preneur (je ne l'ai vu qu'en VF non 3d à l'ugc, et il m'a laissé plus qu'une bonne impression). Avis aux amateurs. _________________  | |
|
 | |
AntonioDiYoyo Troll âgé

| Sujet: Re: Cinoche Ven 18 Déc 2009 - 21:56 | |
| Si ya des gens myope ici, est ce que le combo lunette normal + lunette 3d est gérable ? Et ça ne donne pas trop mal à la tete ? | |
|
 | |
Flo Decker Troll

| Sujet: Re: Cinoche Ven 18 Déc 2009 - 22:12 | |
| Bonne question, ... à tester ^^ Bon plus sérieusement je ne sais pas... _________________  | |
|
 | |
Sébastien Decker Troll

| Sujet: Re: Cinoche Lun 21 Déc 2009 - 9:11 | |
| - Citation :
- est ce que le combo lunette normal + lunette 3d est gérable ?
Je l'est fait et ouai  Et oui, il est magnifique ce filme \o/ je l'est vue en vf et 3d, au Pathé de Conflans Sainte Honorine. | |
|
 | |
Pink Charlie Troll âgé

| Sujet: Re: Cinoche Lun 21 Déc 2009 - 12:42 | |
| pour ceux qui veulent voir Solomon Kaine (sorite mercredi prochain) on peut s'organiser pour un convoi de troll . | |
|
 | |
G. Grand Papa Troll

| Sujet: Re: Cinoche Sam 6 Fév 2010 - 23:48 | |
| _________________ Un véhicule de police plongea pour se balancer un peu au-dessus de la tête de Joe. « Vous marchez trop lentement », l’informa l’officier de police en uniforme en pointant sur lui un pistolet laser Walters & Jones. « Accélère ou je te coffre ».
| |
|
 | |
G. Grand Papa Troll

| Sujet: Re: Cinoche Lun 8 Mar 2010 - 22:25 | |
| _________________ Un véhicule de police plongea pour se balancer un peu au-dessus de la tête de Joe. « Vous marchez trop lentement », l’informa l’officier de police en uniforme en pointant sur lui un pistolet laser Walters & Jones. « Accélère ou je te coffre ».
| |
|
 | |
Tom Troll âgé

| Sujet: Re: Cinoche Lun 8 Mar 2010 - 22:33 | |
| Oula jdirais plus un ricains qui joue un prince perse dans une grosse production Walt disney Les geeks prennent le pouvoir! Disney est forcé de faire des films de racines geek!  | |
|
 | |
Flo Decker Troll

| Sujet: Re: Cinoche Mar 9 Mar 2010 - 13:56 | |
| Enfin bon, donner un nom au prince, c'est comme faire parler Link : un affront envers tout bon fan qui se respecte ^^" _________________  | |
|
 | |
AntonioDiYoyo Troll âgé

| Sujet: Re: Cinoche Sam 8 Mai 2010 - 0:10 | |
| Ca y est, 8th Wonderland (voir page précédente) sort enfin au ciné la semaine prochaine (12 mai) ! (Dans peu de ciné par contre) ! | |
|
 | |
Tom Troll âgé

| Sujet: Re: Cinoche Dim 9 Mai 2010 - 20:29 | |
| | |
|
 | |
AntonioDiYoyo Troll âgé

| Sujet: Re: Cinoche Jeu 13 Mai 2010 - 11:12 | |
| Des gens veulent aller voir 8th Wonderland ? Je suis en week end pour les 4 jours.
(contactez moi par mail ou mieux, téléphone) | |
|
 | |
Tom Troll âgé

| Sujet: Re: Cinoche Jeu 29 Juil 2010 - 18:45 | |
| | |
|
 | |
Tom Troll âgé

| Sujet: Re: Cinoche Mar 24 Aoû 2010 - 19:36 | |
| | |
|
 | |
G. Grand Papa Troll

| Sujet: Re: Cinoche Jeu 26 Aoû 2010 - 21:42 | |
| Pas une bande annonce très inspirante... On ne voit rien ! _________________ Un véhicule de police plongea pour se balancer un peu au-dessus de la tête de Joe. « Vous marchez trop lentement », l’informa l’officier de police en uniforme en pointant sur lui un pistolet laser Walters & Jones. « Accélère ou je te coffre ».
| |
|
 | |
Sébastien Decker Troll

| Sujet: Re: Cinoche Mar 28 Déc 2010 - 0:13 | |
| Thor : Date de sortie cinéma : 27 avril 2011
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cinoche  | |
| |