La Foire du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Foire du Troll

Club de jeu de rôle de Saint-Leu la Forêt
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Diskwars] Ou du poutrage organisé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flagadur
Baby Troll
Baby Troll
Flagadur



[Diskwars] Ou du poutrage organisé ! Empty
MessageSujet: [Diskwars] Ou du poutrage organisé !   [Diskwars] Ou du poutrage organisé ! EmptyMer 24 Oct 2012 - 16:19

Hello tout le monde !
Ici Christophe Raimbault (oui je sais, je suis un peu un ghost mais bon j'aime bien venir vous hanter de temps en temps quand même).
Il se trouve qu'avec Christophe Cheval qui vient aussi parfois à St Leu on s'est trouvé un ancien trip commun : Diskwars !
C'est un jeu de bataille uniquement avec de petits disques en cartons, très tactique et très sympa.
On aimerait bien se refaire des parties bientôt.
Je me souviens d'en avoir déjà parlé avec Charlie, je crois que tu étais aussi assez fan.
Bref, est-ce qu'il y en a qui sont intéressés pour faire quelques parties, voire même un petit tournois avec un nombre de points par armée. Je lance ça comme ça, pouf, ça serait l'occasion de se poutrer joyeusement ^^
Même ceux qui n'ont pas de disque, tout est possible, on en a pas mal en stock...

à plus,

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Decker Troll
Decker Troll
Flo



[Diskwars] Ou du poutrage organisé ! Empty
MessageSujet: Re: [Diskwars] Ou du poutrage organisé !   [Diskwars] Ou du poutrage organisé ! EmptyJeu 25 Oct 2012 - 0:50

Je ne connais PAS DU TOUT.
Mais pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Diskwars] Ou du poutrage organisé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Foire du Troll :: Discussion-
Sauter vers: