La Foire du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Foire du Troll

Club de jeu de rôle de Saint-Leu la Forêt
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Comics et bd

Aller en bas 
+5
Ninis
Sébastien
JulZ
Helon
G.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
JulZ
Master Troll
Master Troll
JulZ



Comics et bd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comics et bd   Comics et bd - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009 - 8:54

En tout cas wolverine a perdu de sa virilité...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Decker Troll
Decker Troll
Sébastien



Comics et bd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comics et bd   Comics et bd - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009 - 9:23

Iron man en capitaine america ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Decker Troll
Decker Troll
Flo



Comics et bd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comics et bd   Comics et bd - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:25

Effectivement, ce n'est pas le plus difficile le IronAmerica ^^

Ce ne serait pas Thor avec le costume orange/jeun et le "S" sur la ceinture? (se goure à coup sur, mais bon qui ne tente rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pink Charlie
Troll âgé
Troll âgé
Pink Charlie



Comics et bd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comics et bd   Comics et bd - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:39

non, celui avec le costume avec un S est un des rares à être lui même : il recèle la puissance de 1000 soleils et est le super héro le plus puissant de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
JulZ
Master Troll
Master Troll
JulZ



Comics et bd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comics et bd   Comics et bd - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:39

Ce serait pas plutôt Ares le gros ??

Et l'archer, je vois pas mieux que bulleyes pour le remplacer en version pas gentil
Revenir en haut Aller en bas
Pink Charlie
Troll âgé
Troll âgé
Pink Charlie



Comics et bd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comics et bd   Comics et bd - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:41

le gros avec sa hache est effectivement arès et oui, Bulleyes, le tueur psychopate à pris la place de Clint. (2 points super )
Revenir en haut Aller en bas
JulZ
Master Troll
Master Troll
JulZ



Comics et bd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comics et bd   Comics et bd - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:43

Sinon, j'avais lu un comics avec le fiston de wolverine (dont je me souviens pas du nom)...il a des pouvoirs similaires donc colerait bien....mais il me parait un peu tapette sur l'image^^


Les autres je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Pink Charlie
Troll âgé
Troll âgé
Pink Charlie



Comics et bd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comics et bd   Comics et bd - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:48

et un troisième point pour julien, c'est Daken le fils de wolverine.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Decker Troll
Decker Troll
Flo



Comics et bd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comics et bd   Comics et bd - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009 - 12:03

Puissance de 1000 soleils? Hey! Solar, t'as du boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Pink Charlie
Troll âgé
Troll âgé
Pink Charlie



Comics et bd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comics et bd   Comics et bd - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009 - 12:11

encore un petit indice, celui qui a récupérer l'armure de Tony Starc et qui lui a aussi piqué son job, sa tour et son équipe (ça me fait plaisir Very Happy ) est un schizophrène tiré de spider man, il était aussi le créateur des Thunder-bolt.
Pour mémoire, ce nouveau "super"-héro s'appelle Iron-Patriot.
Revenir en haut Aller en bas
JulZ
Master Troll
Master Troll
JulZ



Comics et bd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comics et bd   Comics et bd - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009 - 12:52

Me rappelais pas qu'il faisait aussi peu viril le fiston...ça dépend du dessinateur me dira tu...

Pour le patriot, Tu parles pas du bouffon vert comme même...où Osborn qq chose...Il est pitoyable ce gars (ça expliquerait le besoin d'utiliser l'armure...)
Revenir en haut Aller en bas
G.
Grand Papa Troll
Grand Papa Troll
G.



Comics et bd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comics et bd   Comics et bd - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 11:14

Spider Man : Noir => Décembre
X-men : Noir => Janvier

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pink Charlie
Troll âgé
Troll âgé
Pink Charlie



Comics et bd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comics et bd   Comics et bd - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2009 - 9:47

j'ai craqué à album et j'ai pris (entre autre) le t.2 de thor, loki est le pire des $ùr^fac$!ax* !!!

(et on y voit les dark avenger apprendre ce que c'est que la puissance d'un vrai dieu )
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Decker Troll
Decker Troll
Sébastien



Comics et bd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comics et bd   Comics et bd - Page 4 EmptyVen 18 Déc 2009 - 10:50

J'ai commander Transmetropolitanj'en avais eu des bon retour, vous connaissez ?

il parais qu'il faut le lire 2 fois Smile la 1erre on aime pas, la 2emme on adore.
Revenir en haut Aller en bas
Pink Charlie
Troll âgé
Troll âgé
Pink Charlie



Comics et bd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comics et bd   Comics et bd - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:43

je ne connais pas, il faudra faire tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comics et bd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comics et bd   Comics et bd - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comics et bd
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Foire du Troll :: Autres loisirs-
Sauter vers: