La Foire du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Foire du Troll

Club de jeu de rôle de Saint-Leu la Forêt
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Samedi 11/04

Aller en bas 
+4
Ukey
JulZ
Sébastien
Helon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maïlys
Jeune Troll
Jeune Troll
avatar



Samedi 11/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11/04   Samedi 11/04 - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 19:32

Ok merci pour Alicia, je transmets. (Et non, pas question de la mettre dans une caisse !!! En plus comment tu veux la faire sortir discrètement pour la faire jouer sans que personne ne remarque rien ?? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Helon
Decker Troll
Decker Troll
Helon



Samedi 11/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11/04   Samedi 11/04 - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 19:35

Bon alors c'est décidé, jdr chez moi l'aprèm', vraisemblablement avec Laurent en master.

Il y a assez de place pour cinq joueurs + master, qui seront :
- Moi-même
- Laurent
- Fred
- Mini-Fred (bon ok, il a pas encore posté sur le fofo mais c'est rare de voir Fred sans son frère)
- Hugo
- Alexandre
Parce qu'ils ont des persos avec les jeux qui on été proposé précédemment (ie : Steamshadow et Star Wars).


Laurent a écrit:
va falloir me rafraichir l'esprit sur ce que vous avez fait dans steamshadow la dernière fois.

J'ai un trou de mémoire là.

De souvenir c'était le scénario de base du bouquin, mais je peux me planter. Dans tous les cas on étais invité à une réception de la haute société où Lady de Winter était présente. Il y avait une histoire de fantôme, je pourrais pas t'en dire plus dessus parce que je me souvient avoir passé la plupart du scénar à trouver des explication rationnelles pour justifier ces phénomènes paranormaux Razz. A la fin du scénar on à un gros trou dans le marbre de la salle de danse et on a conjuré quelque chose, puis on a été recruté par Lady de Winter.

Maïlys a écrit:
Ok merci pour Alicia, je transmets. (Et non, pas question de la mettre dans une caisse !!! En plus comment tu veux la faire sortir discrètement pour la faire jouer sans que personne ne remarque rien ?? XD)

A pardon, elle préférerait peut-être une mallette ? o:
Et puis comment la faire sortir sans que personne ne la remarque ? Avec une bombe fumigène de ninja, cela va de soit !


Dernière édition par Helon le Ven 10 Avr 2015 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex121197
Vieille raclure de troll
Vieille raclure de troll
Alex121197



Samedi 11/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11/04   Samedi 11/04 - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 19:46

Bon pour ma part rien à rajouter au résumé de steamshadow.
Pour ma part j'ai une préférence pour du Star Wars mais du steamshadow c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Laulo
Vieille raclure de troll
Vieille raclure de troll
Laulo



Samedi 11/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11/04   Samedi 11/04 - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 20:51

ok pour moi, je ramène steamshadow et star wars pour une partie chez nico.

@nico tu peux me rappeler comment aller chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Helon
Decker Troll
Decker Troll
Helon



Samedi 11/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11/04   Samedi 11/04 - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 21:09

Laulo a écrit:
@nico tu peux me rappeler comment aller chez toi.

C'est déjà fait, tout ça est dans tes messages privés.

EDIT : j'ai oublié de le préciser mais rdv pour 14h chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 11/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11/04   Samedi 11/04 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 11/04
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Samedi 31/01
» Samedi 23/05
» Samedi 30/01
» samedi 2/09
» Samedi 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Foire du Troll :: Jeu de rôle-
Sauter vers: