La Foire du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Foire du Troll

Club de jeu de rôle de Saint-Leu la Forêt
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Vendredi 1er et samedi 2 juillet

Aller en bas 
+5
Alex121197
wolfmarleloup
Wanou
Camille
Helon
9 participants
AuteurMessage
Helon
Decker Troll
Decker Troll
Helon



Vendredi 1er et samedi 2 juillet Empty
MessageSujet: Vendredi 1er et samedi 2 juillet   Vendredi 1er et samedi 2 juillet EmptyMer 29 Juin 2016 - 16:46

Oyez Oyez gentes dames et damoiseaux !

Le moment est enfin arrivé, oui, réunissons-nous pour savoir ce qu nous ferons en ce dernier week-end d'année scolaire. Alors qui sera présent et qui propose quoi ? Pour ma part, ce sera Huma, Venzia et SF (il y a des chances que j'échange un jeu pour un autre) et je serai intéressé par Fading Suns.

Sinon petit préavis : comme je l'ai indiqué plus haut, c'est la dernière ouverture officielle du club. Il y aura peut-être des ouvertures officieuses, mais je n'ai pas encore d'infos sur le sujet. Dans tous les cas, pour les deux prochains mois, si vous voulez faire du jdr, il faudra d'abord trouver un lieux et un horaire en plus de trouver le jeu et les joueurs. Avis donc aux âmes charitables et prouvoyeurs de toits.

Sieur Laurent sera absent une fois encore, en retraite en sa demeure dans le Nord Pas-de-Calais. Il doit sûrement s'occuper en chassant le maroilles


Dernière édition par Helon le Jeu 30 Juin 2016 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Troll âgé
Troll âgé
Camille



Vendredi 1er et samedi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er et samedi 2 juillet   Vendredi 1er et samedi 2 juillet EmptyMer 29 Juin 2016 - 17:40

Présent, avec... Présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wanou
Troll
Troll
Wanou



Vendredi 1er et samedi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er et samedi 2 juillet   Vendredi 1er et samedi 2 juillet EmptyMer 29 Juin 2016 - 18:28

Present
Revenir en haut Aller en bas
Helon
Decker Troll
Decker Troll
Helon



Vendredi 1er et samedi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er et samedi 2 juillet   Vendredi 1er et samedi 2 juillet EmptyMer 29 Juin 2016 - 20:32

Citation :
Présent, avec... Présent ^^
Ah mais que d'éloquence, quelle verve. Une métaphore aussi bien délivrée avec si peu de mots, s'en devient une vrai bombe philosophique Razz

Plus sérieusement, t'es là samedi soir et/ou aprèm' ? Tu ramènes un jdr avec toi ou tu préfères jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
wolfmarleloup
Vieille raclure de troll
Vieille raclure de troll
wolfmarleloup



Vendredi 1er et samedi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er et samedi 2 juillet   Vendredi 1er et samedi 2 juillet EmptyJeu 30 Juin 2016 - 0:49

Présent toute la journée
Pour du fading sun et humanydine
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Troll âgé
Troll âgé
Camille



Vendredi 1er et samedi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er et samedi 2 juillet   Vendredi 1er et samedi 2 juillet EmptyJeu 30 Juin 2016 - 12:03

@Nico : Il en faut bien des comme moi pour que tourne le monde ! Laughing

Plus sérieusement je serais là l'après-midi et peut-être le soir, et pour le moment je préfère rien promettre en terme de meujeutage
Revenir en haut Aller en bas
Alex121197
Vieille raclure de troll
Vieille raclure de troll
Alex121197



Vendredi 1er et samedi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er et samedi 2 juillet   Vendredi 1er et samedi 2 juillet EmptyJeu 30 Juin 2016 - 14:08

Salut les trollistes.
Présent samedi toute la journée.
Je vote pour Black Crusade et Fading Suns
Revenir en haut Aller en bas
eratalis
Vieille raclure de troll
Vieille raclure de troll
eratalis



Vendredi 1er et samedi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er et samedi 2 juillet   Vendredi 1er et samedi 2 juillet EmptyJeu 30 Juin 2016 - 15:06

Je suis présent aussi tous samedi
Revenir en haut Aller en bas
Helon
Decker Troll
Decker Troll
Helon



Vendredi 1er et samedi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er et samedi 2 juillet   Vendredi 1er et samedi 2 juillet EmptyJeu 30 Juin 2016 - 16:41

ATTENTION L'OUVERTURE DU SOIR EST DÉPLACÉ À VENDREDI

Cécile m'a prévenu aujourd'hui que ceux du jeux de plateau allaient ouvrir vendredi plutôt que samedi (allez savoir pourquoi...). J'ai changé dans le titre du sujet pour refléter le changement d'horaire.

Je reste disponible vendredi et mes jeux ne changent pas.

@Camille
Donc t'es chaud pour finir Huma ? De toute manière je vais sûrement finir le scénar cette semaine pour éviter que ça traine, mais ça serait con de continuer l'enquête sans le chef de squad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Decker Troll
Decker Troll
Flo



Vendredi 1er et samedi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er et samedi 2 juillet   Vendredi 1er et samedi 2 juillet EmptyVen 1 Juil 2016 - 10:12

Présent vendredi soir en théorie,
présent samedi soir.

Vote :
- MJ : DW (pour lequel je n'ai pas obligatoirement besoin de tous les PJs qui étaient là au dernier scénar)
-PJ : BC, FadingSuns, ... en fonction de ce qui sera proposé sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Decker Troll
Decker Troll
Sébastien



Vendredi 1er et samedi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er et samedi 2 juillet   Vendredi 1er et samedi 2 juillet EmptyVen 1 Juil 2016 - 11:25

Je serais la vendredi soir et samedit.

Dispos pour pj sur du (dans l'ordre) :
- 40k (BC, DW, DH )
- FadingSuns.
- Venzia.
Revenir en haut Aller en bas
Alex121197
Vieille raclure de troll
Vieille raclure de troll
Alex121197



Vendredi 1er et samedi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er et samedi 2 juillet   Vendredi 1er et samedi 2 juillet EmptyVen 1 Juil 2016 - 11:51

Je suis dispo se soir. En plus de samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Ukey
Vieille raclure de troll
Vieille raclure de troll
Ukey



Vendredi 1er et samedi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er et samedi 2 juillet   Vendredi 1er et samedi 2 juillet EmptyVen 1 Juil 2016 - 14:02

présent vendredi soir et samedi
Revenir en haut Aller en bas
eratalis
Vieille raclure de troll
Vieille raclure de troll
eratalis



Vendredi 1er et samedi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er et samedi 2 juillet   Vendredi 1er et samedi 2 juillet EmptyVen 1 Juil 2016 - 16:28

Je suis pour:
-40K DW
-Fading Sun
-Venzia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 1er et samedi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er et samedi 2 juillet   Vendredi 1er et samedi 2 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 1er et samedi 2 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 20 et samedi 21 juillet
» Vendredi 12 et samedi 13 juillet
» Vendredi 26 et samedi 27 juillet
» Vendredi 13 et samedi 14 juillet
» Samedi 25 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Foire du Troll :: Jeu de rôle-
Sauter vers: