La Foire du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Foire du Troll

Club de jeu de rôle de Saint-Leu la Forêt
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Week-end du 2-3 Septembre

Aller en bas 
+5
eratalis
Helon
wolfmarleloup
Sébastien
JulZ
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JulZ
Master Troll
Master Troll
JulZ



Week-end du 2-3 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2-3 Septembre   Week-end du 2-3 Septembre - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 11:37

Je pense pouvoir hébergé pour une partie au pire s'il manque de la place chez les gens !

En tout cas je reporte IK à une prochaine du fait de l'indisponibilité simultanée de certaines personnes. (si changement je l'ai tout de même dans la voiture).

Ce soir je peux faire : IKskevousvoulezsauflesplowdelacampagne ; Pavillon noir ; Agone (à 78%...)

Et sinon je veux bien faire du Ji-Herp (par Maylis ou Flo je ne suis pas raciste), du shadowrun mais je ne sais pas si Laura sera motivé, et sinon à voir ! Où du Ik si un foutu joueur décide enfin de masteriser pour augmenter la durée de vie de son personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Helon
Decker Troll
Decker Troll
Helon



Week-end du 2-3 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2-3 Septembre   Week-end du 2-3 Septembre - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 13:22

Arf, c'est un peu dérangeant. Les jeux qui m'intéresses sont master par Julien, mais si je rejoins son groupe, il n'y a pas de lieux pour une deuxième table...Ya pas de place chez toi Alexandre (sinon vous pouvez tenter JM, mais je doute fortement qu'il soit d'accord) ? S'il n'y a vraiment pas de lieux, mais qu'il y a un second groupe bien défini avec une idée un minimum précise de ce qu'il veut faire d'ici 20h, je peux héberger.
Ceci étant dit. Je vais faire comme Flo et me diriger vers chez ta mère Julien, ça sera plus facile pour vous parce que je suppose que Günta à fait parti du voyage ?

@Julien
Justement ça fait déjà un petit bout de temps qu'IK me fait de l’œil, mais je n'ai pas encore fait l’acquisition des bouquins.

@Hugo
Ok, merci de la précision.

@Flo
Oh t'en fais pas, ça fait un bout de temps qu'on l'a réalisé, c'est juste que c'est toujours bon de se le rappeler de temps en temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Decker Troll
Decker Troll
Sébastien



Week-end du 2-3 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2-3 Septembre   Week-end du 2-3 Septembre - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 13:58

Je suis la vendredi finalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Decker Troll
Decker Troll
Flo



Week-end du 2-3 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2-3 Septembre   Week-end du 2-3 Septembre - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 13:59

(les mauvaises ondes que j'ai envoyé contre ton organisateur ont porté leur fruit Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Decker Troll
Decker Troll
Flo



Week-end du 2-3 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2-3 Septembre   Week-end du 2-3 Septembre - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 14:30

J'ai eu confirmation de Julien, campagne IK ce soir. Pour le lieu c'est encore à clarifier.
Revenir en haut Aller en bas
Helon
Decker Troll
Decker Troll
Helon



Week-end du 2-3 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2-3 Septembre   Week-end du 2-3 Septembre - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 14:57

Citation :
J'ai eu confirmation de Julien, campagne IK ce soir.
Bon, on oublie ma proposions d'ouverture d'ouverture pour une deuxième table. J'ai pas envie de bloquer la fin de la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
wolfmarleloup
Vieille raclure de troll
Vieille raclure de troll
wolfmarleloup



Week-end du 2-3 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2-3 Septembre   Week-end du 2-3 Septembre - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 18:09

Yaurai qui sur ik
Et Alex ou hugot t'aurait il une place chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Baby Troll
Baby Troll
Bertrand



Week-end du 2-3 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2-3 Septembre   Week-end du 2-3 Septembre - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 18:16

Bonjour je m'incruste dans la conversation, y'a til une place pour moi ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Helon
Decker Troll
Decker Troll
Helon



Week-end du 2-3 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2-3 Septembre   Week-end du 2-3 Septembre - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 18:48

@Wolf
La partie est complète parce qu'il y aura cinq joueurs : Laura, JM, Flo, Fred, Nico et moi-même. Sans compter que c'est une fin de campagne donc c'est un peu con d'introduire un perso à ce moment-là

@Bertrand
Hey, ça fait longtemps qu'on t'avais pas vu ! Comment va ?
Pour répondre à ta question, il y a des pj intéressés et MJ potentiels (principalement Alexandre) qui pourrait t'intégrer dans une partie (je vais pas parler en leur nom, mais ça me semble probable), le problème c'est que vu que la ludo n'as pas encore rouvert, on joue chez l'un ou chez l'autre et ce vendredi on a pas encore trouvé de lieux pour la seconde table.
Si tu ne peux malheureusement tu pas trouvé d'endroit où jouer cette semaine, essaye de nous prévenir quelques jours en avance la prochaine fois pour qu'on puisse s'organiser en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Ukey
Vieille raclure de troll
Vieille raclure de troll
Ukey



Week-end du 2-3 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2-3 Septembre   Week-end du 2-3 Septembre - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 12:17

pour cette aprem je serai partant pour brigade chimérique
Revenir en haut Aller en bas
eratalis
Vieille raclure de troll
Vieille raclure de troll
eratalis



Week-end du 2-3 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2-3 Septembre   Week-end du 2-3 Septembre - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 12:42

Cette aprèm il y aurais des partie chez JM possibilité d'en faire plusieurs d'après ce qu'il a dit hier (il faudrait confirmer que c'est toujours ok et pour combien ^^'), mais il faut faut toujours trouver les mj et les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alex121197
Vieille raclure de troll
Vieille raclure de troll
Alex121197



Week-end du 2-3 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2-3 Septembre   Week-end du 2-3 Septembre - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 12:59

Je suis pour Shadowrun avec JM comme MJ pour cette après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
eratalis
Vieille raclure de troll
Vieille raclure de troll
eratalis



Week-end du 2-3 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2-3 Septembre   Week-end du 2-3 Septembre - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 13:34

Pour chez jm hier il a dit a partir de 14h en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Ukey
Vieille raclure de troll
Vieille raclure de troll
Ukey



Week-end du 2-3 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2-3 Septembre   Week-end du 2-3 Septembre - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 13:55

ou shadowrun avec jm
Revenir en haut Aller en bas
eratalis
Vieille raclure de troll
Vieille raclure de troll
eratalis



Week-end du 2-3 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2-3 Septembre   Week-end du 2-3 Septembre - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 14:02

vers 15h enfaîte
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Decker Troll
Decker Troll
Sébastien



Week-end du 2-3 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2-3 Septembre   Week-end du 2-3 Septembre - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 14:27

oki. rdv a 15h chez JM.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Decker Troll
Decker Troll
Flo



Week-end du 2-3 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2-3 Septembre   Week-end du 2-3 Septembre - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 10:34

Des nouvelles pour dimanche aprèm? (cet aprèm)
Revenir en haut Aller en bas
wolfmarleloup
Vieille raclure de troll
Vieille raclure de troll
wolfmarleloup



Week-end du 2-3 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2-3 Septembre   Week-end du 2-3 Septembre - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 13:20

yaurait moi alex hugot et thibeau
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Decker Troll
Decker Troll
Flo



Week-end du 2-3 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2-3 Septembre   Week-end du 2-3 Septembre - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 13:35

Je n'ai pas de quoi me déplacer donc ça va être mort pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end du 2-3 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 2-3 Septembre   Week-end du 2-3 Septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end du 2-3 Septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Week-end du 23 et 24 septembre
» Week end du 14 et 15 septembre
» Week end du 28 et 29 septembre
» 21 septembre
» Samedi 26 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Foire du Troll :: Jeu de rôle-
Sauter vers: