La Foire du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Foire du Troll

Club de jeu de rôle de Saint-Leu la Forêt
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Budget du club....achat

Aller en bas 
+5
Helon
G.
Sébastien
Flo
JulZ
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qu'achète-t-on ?
Détachement Cadien
Budget du club....achat - Page 3 Vote_lcap17%Budget du club....achat - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Détachement Eldar
Budget du club....achat - Page 3 Vote_lcap8%Budget du club....achat - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Boite de batiments
Budget du club....achat - Page 3 Vote_lcap50%Budget du club....achat - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Boite de trous d'obus et bunkers
Budget du club....achat - Page 3 Vote_lcap25%Budget du club....achat - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Flo
Decker Troll
Decker Troll
Flo



Budget du club....achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget du club....achat   Budget du club....achat - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 10:33

C'est pas bète, c'est jouable encore ... un nouveau point pour l'équipe Mayo.

Il faudrait alors prévenir rapidement les potentiels clubs présents. Vu que normalement mon pote viendra à la JT je lui en toucherai deux mot dans ce contexte. Il y aura un prix pour le vainqueur?
Revenir en haut Aller en bas
G.
Grand Papa Troll
Grand Papa Troll
G.



Budget du club....achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget du club....achat   Budget du club....achat - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:27

Vu que ça soulève les foules comme idée de concours, parle lui en sans concours si tu peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
clad
Baby Troll
Baby Troll
clad



Budget du club....achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget du club....achat   Budget du club....achat - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 18:19

(se reveille d'entre les arbres)
Donc pas de concours alors ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
G.
Grand Papa Troll
Grand Papa Troll
G.



Budget du club....achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget du club....achat   Budget du club....achat - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 15:25

On a un peu discuté d'achats samedi, voilà quelques idées de boites :

Budget du club....achat - Page 3 M1251728_99110105193_Vostfirstbornsqdmain_445x319

Là dedans yen a 10 pour 30€. Ca fait mal mais ils sont plus jolis que les cadiens je trouve.

Budget du club....achat - Page 3 M2530054_99120105039_IGCadianShockTroops_445x319

10 cadiens 20€. Ils ont augmenté leurs prix
Shocked
Pourtant il semble toujours y avoir de disponible les 20 gardes pour 30€. Bizarre.

Sur le site de games il y a les Tallarn / Armageddon / Mordian / Valhalla au même prix que les Vostroyens, mais je ne sais pas si on peut avoir une facture sur le site.

Bref voilà quelques trucs en vrac.
Revenir en haut Aller en bas
Pink Charlie
Troll âgé
Troll âgé
Pink Charlie



Budget du club....achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget du club....achat   Budget du club....achat - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 16:35

lors de l'AG il a été décidé qu'on achetterai des figurines pour l'année prochaine (WH ouWH 40K) pour jouer à patrouille qui durera toute l'année.
Donc, si vous avez des envies particulières vous avez jusqu'à mercredi pour nous en faire part.

PS: Guillaume: alors plutôt battle ou 40K ?
Revenir en haut Aller en bas
G.
Grand Papa Troll
Grand Papa Troll
G.



Budget du club....achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget du club....achat   Budget du club....achat - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 16:44

Plutôt 40k. Budget du club....achat - Page 3 701450
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Decker Troll
Decker Troll
Flo



Budget du club....achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget du club....achat   Budget du club....achat - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:49

Troupe de choc de l'inquisition ça peut toujours être pratique pour ceux qui voudraient jouer un petit inquisiteur.

Enfin il faudrait peut être qu'on évite de prendre ce que les joueurs ont déjà, qu'avons nous pour l'instant? Moi j'ai :
-Chevaliers gris
-Nécrons (que je peux prêter)
-... je viens de penser que je vais peut être investir dans des troupes de choc aussi... en fonction de mes tendances lorsque je recevraient ma paie cet été Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pink Charlie
Troll âgé
Troll âgé
Pink Charlie



Budget du club....achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget du club....achat   Budget du club....achat - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 8:50

Je vais acheter les figurines cet après-midi (normalement), donc plutôt de la garde impériale. Je regarderai les occasion avant de choisir (sait-on jamais des fois qu'il y aurait des Tau...).
Je ramenne tous ça samedi.

Est-ce que quelqu'un peut s'occuper d'acheter la bouilloire? pensez bien à demander une facture.
Revenir en haut Aller en bas
Pink Charlie
Troll âgé
Troll âgé
Pink Charlie



Budget du club....achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget du club....achat   Budget du club....achat - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:07

Bon, je n'ai encore rien acheté. J'irai peut-être samedi avant de venir au club. Il reste un problème: soit on achète un détachement (cadian ou eldar) -70euros [starplayer les reçoit demain ou après-demain] soit on achète des décors. Il y a une groose boite de décor games pour 80 euros avec plusieurs bâtiments sur 2étages. ou des boites avec un bâtiment 20euros ou des trous d'obus, bunkers - de 20euros.
Je vous laissent choisir et si il y en a un qui veux le faire lancer un sondage sur ces propositions(moi je ne sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
G.
Grand Papa Troll
Grand Papa Troll
G.



Budget du club....achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget du club....achat   Budget du club....achat - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:23

sondage mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Decker Troll
Decker Troll
Flo



Budget du club....achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget du club....achat   Budget du club....achat - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:32

Notre budget figurine est à combien?
Revenir en haut Aller en bas
Pink Charlie
Troll âgé
Troll âgé
Pink Charlie



Budget du club....achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget du club....achat   Budget du club....achat - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 14:12

environ 80 euros
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Decker Troll
Decker Troll
Flo



Budget du club....achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget du club....achat   Budget du club....achat - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 16:35

80 euros pour 4 batiments je trouve ça plutôt cher ... enfin après c'est vrai que les décors c'est toujours cher. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pink Charlie
Troll âgé
Troll âgé
Pink Charlie



Budget du club....achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget du club....achat   Budget du club....achat - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:29

Fin du vote, c'est décidé pour la boite de bâtiment. Quelqu'un a ou va-t-il acheter la bouilloire?
Revenir en haut Aller en bas
G.
Grand Papa Troll
Grand Papa Troll
G.



Budget du club....achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget du club....achat   Budget du club....achat - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:27

Bouilloire achetée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Budget du club....achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget du club....achat   Budget du club....achat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Budget du club....achat
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» achat ludothèque
» Horaires et coordonnées du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Foire du Troll :: Discussion-
Sauter vers: