La Foire du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Foire du Troll

Club de jeu de rôle de Saint-Leu la Forêt
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comics et bd

Aller en bas 
+5
Ninis
Sébastien
JulZ
Helon
G.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AntonioDiYoyo
Troll âgé
Troll âgé
AntonioDiYoyo



Comics et bd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics et bd   Comics et bd - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009 - 16:53

En meme temps, si la burqua est interdite en france se seront des super héroines musulmanes conformes à la loi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pink Charlie
Troll âgé
Troll âgé
Pink Charlie



Comics et bd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics et bd   Comics et bd - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 15:57

le mois prochains : DARK REIGN commence en france!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Decker Troll
Decker Troll
Flo



Comics et bd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics et bd   Comics et bd - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:59

Définition?
Revenir en haut Aller en bas
G.
Grand Papa Troll
Grand Papa Troll
G.



Comics et bd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics et bd   Comics et bd - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:03

Comics et bd - Page 3 Teaser1
Comics et bd - Page 3 Teaser3
Comics et bd - Page 3 Teaser4
Comics et bd - Page 3 Teaser5
Comics et bd - Page 3 Teaser6
Comics et bd - Page 3 Teaser7
Comics et bd - Page 3 Teaser8
Revenir en haut Aller en bas
G.
Grand Papa Troll
Grand Papa Troll
G.



Comics et bd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics et bd   Comics et bd - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009 - 21:06

Dark Reign a commencé : c'est du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Decker Troll
Decker Troll
Flo



Comics et bd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics et bd   Comics et bd - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009 - 22:43

Tu les as déjà achetés?
Revenir en haut Aller en bas
G.
Grand Papa Troll
Grand Papa Troll
G.



Comics et bd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics et bd   Comics et bd - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009 - 23:00

Les premiers tomes en VF, oui.

Et je vais p'tet craquer pour XMEN : Noir

Comics et bd - Page 3 250px-x-men_noir
Revenir en haut Aller en bas
Pink Charlie
Troll âgé
Troll âgé
Pink Charlie



Comics et bd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics et bd   Comics et bd - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 13:54

je confirme, dark reign à l'air très bien partie, surtout les dark avengers...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Decker Troll
Decker Troll
Flo



Comics et bd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics et bd   Comics et bd - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 16:41

Et les High Destiny là dedans? ils ont fini comment? Rolling Eyes Je te laisse nous écrire cette histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pink Charlie
Troll âgé
Troll âgé
Pink Charlie



Comics et bd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics et bd   Comics et bd - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 17:13

si vous vosu motivez à rejouer à Marvel et que vous faites assez de parties pour suivre la stroryline jusque là (sans mourrir, perdre vos pouvoir (dsl Guillaume pale ) ect) alors ce sera vous qui écrirez cette page de l'histoire de vos super héros super .
Revenir en haut Aller en bas
G.
Grand Papa Troll
Grand Papa Troll
G.



Comics et bd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics et bd   Comics et bd - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 17:21

High Destiny ?

Je veux pas jouer avec simplet, willy the kid et mille feuille dans l'univers marvel moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Decker Troll
Decker Troll
Flo



Comics et bd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics et bd   Comics et bd - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 17:26

Roh c'est tellement beau ce que tu écris Charlie ^^

... Tu me compares à qui là Guigui ^^? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pink Charlie
Troll âgé
Troll âgé
Pink Charlie



Comics et bd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics et bd   Comics et bd - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 17:43

c'est pas faux, je parlais bien netendu des real protectors qui ont eus la fin qu'on leurs connaît.
et guigueek, je t'interdit d'appeler Deux Pommes simplet, c'est raciste!
Revenir en haut Aller en bas
G.
Grand Papa Troll
Grand Papa Troll
G.



Comics et bd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics et bd   Comics et bd - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:10

Comics et bd - Page 3 X_second_coming

Second Coming, la suite de Messiah Complex pour ceux qui l'ont lu.
Dur dur d'attendre... Même si la petite fait un peu Jean Grey sur les bords, en fin de compte.

Avec Malicia et Psylocke. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Helon
Decker Troll
Decker Troll
Helon



Comics et bd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics et bd   Comics et bd - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:21

Mais Jean Grey était pas sensé être morte avant les évènement de House of M ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Decker Troll
Decker Troll
Flo



Comics et bd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics et bd   Comics et bd - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 0:04

Real Protector, autant pour moi, je pense qu'une bonne nuit de sommeil me fera le plus grand bien... (Si je commence à mélanger Shadow et Marvel, je suis bon pour la casse ^^")

Qui sait, peut être est ce juste la naissance de Jean Grey qui reviendra du futur et passera par la case amnésie pour devenir la Jean Grey qu'on connait tous...
Ou peut être qu'une fois morte, son âme s'est reconcentrée jusqu'à redevenir matérielle... et elle reviendra dans le présent pour faire la prochaine saison des X-Mens dont on ne soupçonne même pas encore l'existance...
... c'est un peu tordu comme hypothèse tout de même...


Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
G.
Grand Papa Troll
Grand Papa Troll
G.



Comics et bd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics et bd   Comics et bd - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 0:13

Euh je disais juste que c'était une rouquine comme Jean Grey.
C'est tout.

=P
Revenir en haut Aller en bas
Helon
Decker Troll
Decker Troll
Helon



Comics et bd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics et bd   Comics et bd - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 0:26

En fait je pensais que la gosse pouvait être la fille de Scott et de Jean, mais je suppose qu'à ce moment l'épisode du Phénix était déjà passé et que Scott était déjà passé sur Emma
Revenir en haut Aller en bas
AntonioDiYoyo
Troll âgé
Troll âgé
AntonioDiYoyo



Comics et bd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics et bd   Comics et bd - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 11:14

Pink Charlie a écrit:
c'est pas faux, je parlais bien netendu des real protectors qui ont eus la fin qu'on leurs connaît.
et guigueek, je t'interdit d'appeler Deux Pommes simplet, c'est raciste!

What the f*ck ! C'est vicieux ça quand meme, en plein milieu d'un sujet sur les comics... genre je ne vais pas voir ça.

De toute façon, le nain tout le monde est content d'en avoir un sous la main : ca prend les balles, ça occupe le troll, ça prend en otage cléopatre et son corpo-toutou.
Revenir en haut Aller en bas
JulZ
Master Troll
Master Troll
JulZ



Comics et bd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics et bd   Comics et bd - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 11:40

Lors de ma première rencontre avec ce nain, j'ai pu te mesurer de toute ta HAUTEUR, et je me suis aperçu que malgré tes compétences faisant de toi un GRAND shadowrunner,tes blaques ne volent pas HAUT !! ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Pink Charlie
Troll âgé
Troll âgé
Pink Charlie



Comics et bd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics et bd   Comics et bd - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 10:19

Emma frost est une salope!!! elle fricotte avec des gens peu recomandable et cherche à gouverner le monde!! A mais que sont devenu les X-men tels qu'on lers connaissait... à oui j'oublais "no more mutant" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JulZ
Master Troll
Master Troll
JulZ



Comics et bd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics et bd   Comics et bd - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 10:29

Surveillez votre langage !! on dit pas sa*** mais femme de petite vertue.
Revenir en haut Aller en bas
Pink Charlie
Troll âgé
Troll âgé
Pink Charlie



Comics et bd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics et bd   Comics et bd - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:39

petit jeu pour ceux qui n'ont pas encore lu Dark reign 1 : trouvez ceux qui se cachent derière les costumes des dark avangers;Comics et bd - Page 3 Dark-a10
Revenir en haut Aller en bas
Helon
Decker Troll
Decker Troll
Helon



Comics et bd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics et bd   Comics et bd - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:50

Des types qui ont trop abusés des hormones de croissance et de des stéroïdes.
J'ai bon ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pink Charlie
Troll âgé
Troll âgé
Pink Charlie



Comics et bd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics et bd   Comics et bd - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009 - 8:46

petit indice : il n'y a que deux personnes qui n'ont pas usurpé le nom et le costume d'un autre superhéro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comics et bd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comics et bd   Comics et bd - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comics et bd
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Foire du Troll :: Autres loisirs-
Sauter vers: