La Foire du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Foire du Troll

Club de jeu de rôle de Saint-Leu la Forêt
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Sol Invictus (H&D) - Remarques

Aller en bas 
AuteurMessage
Seb-bis
Baby Troll
Baby Troll
Seb-bis



 Sol Invictus (H&D) - Remarques Empty
MessageSujet: Sol Invictus (H&D) - Remarques    Sol Invictus (H&D) - Remarques EmptyMar 10 Mai 2022 - 19:36

wolfmarleloup a écrit:
mon nom c'est marcel Duchamp
C'est un bon résumé  mais pour la négociation j'étais  un peu surpris de la somme par personne annoncé. Je lui ais posé des questions, il m'a révèle qu'ils n'avait pas tout alors je lui est proposé qu'il nous donne 10 pièces d'or tout de suite et qu'après le sauvetage ,il nous rendrais  des services dans le futur en toute bonne amitié m'affirmant qu'il avait de très bon contacts.

C'est une erreur temporel de ma part, étant donné que pendant cette discutions tu étais en compagnie de la demi-orc. Je n'aurais pas du t'y faire participer... d'où cette légère modification. A la base Volo vous proposais 10po tout de suite et c'est pour le reste de la somme qu'il y a eu un doute. Et en effet il a dit qu'il avait des contacts en ville et qu'il "se mettrais en quatre pour vous trouver un dédommagement" à la hauteur de l'aide apporté.

Laulo a écrit:
Bon résumé, sauf que la paladine aasimar c'est moi Laurent.

Nom d'un chien je sais pas ce que j'ai avec ces noms que j'inverse tous le temps. Je vais rectifier ca.
Revenir en haut Aller en bas
Seb-bis
Baby Troll
Baby Troll
Seb-bis



 Sol Invictus (H&D) - Remarques Empty
MessageSujet: Re: Sol Invictus (H&D) - Remarques    Sol Invictus (H&D) - Remarques EmptyMar 10 Mai 2022 - 20:00

wolfmarleloup a écrit:
mon nom c'est marcel Duchamp
C'est un bon résumé  mais pour la négociation j'étais  un peu surpris de la somme par personne annoncé. Je lui ais posé des questions, il m'a révèle qu'ils n'avait pas tout alors je lui est proposé qu'il nous donne 10 pièces d'or tout de suite et qu'après le sauvetage ,il nous rendrais  des services dans le futur en toute bonne amitié m'affirmant qu'il avait de très bon contacts.

J'ai fais une petite modif concernant ce détail.

Note : N'hésitez pas à me donner le nom de votre personnage si vous voulez qu'il soit dans les résumés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sol Invictus (H&D) - Remarques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sol Invictus (H&D) - Livret de campagne
» Remarques à s'abstenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Foire du Troll :: Jeu de rôle-
Sauter vers: